Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

~~ Carvin Custom Shop Contour66 Superstrat en Seymour Duncan

bardu
  • #1
  • Publié par
    bardu
    le 19 Apr 14, 04:36
Hello,

En vente cette magnifique Carvin contour 66

*Corps en Aulne
*Table en erable (0.6 cm d'epaisseur) grade AAAA
*Finition "deep triple step" Honeyburst
*Manche Erable
*Touche en erable (les erables Carvin ne sont pas finis en 'gloss' "collant" comme les constructeurs 'cheap'. La touche est huilee, et est aussi confortable qu'une touche ebene)
*Mecaniques a blocage Sperzel
*Chevalet FT6 avec pontets upgrades graphite (plus de sustain, et zero casse de cordes)
*Livree en Etui rigide Carvin

*Micros upgrades en Seymour Duncan: Alternative 8 + Quarter Pounder + Quarter Pounder
Si vous ne connaissez pas l'Alternative 8, c'est un des meileurs Seymour Duncan pour les manches visses. En pratique, il rajoute la 'chaleur' qui manque parfois aux bolt-ons, tout en gardant le claquant de l'attaque. Pour du rock/hard-rock, difficile de faire mieux...et les simples sont formidables en clean.

Photos!!





















Comme vous le savez, les Carvin sont toutes faites au custom shop de San Diego, et sont globalement ce qui se fait de mieux en terme de qualite US. Pour trouver equivalent ou mieux il faut taper dans du custom shop Gibson/Fender, ou alors chez Anderson/Suhr/PRS Artist Package etc.
J'en demande 620 euros légèrement négociables.
Encore une fois, pour trouver une qualite equivalente ou superieure, il faut taper dans du custom shop, Suhr, ou Anderson etc.

Update: Prix baisse a 599 Euros.

Pourquoi ce prix?
D'une part parceque je suis a l'etranger (donc plus de frais pour l'acheteur...voire ci dessous), et ensuite parceque la guitare est un 10/10 en fonction/jouabilite/son...mais n'est pas un 10/10 cosmetique. Il y a quelques mini-impacts de ci de la (4-5 en tout peut-etre), plus une ou deux rayures (une rayure circulaire sur la tete notamment), et un peu de "hazing" au niveau du picking. Rien qui n'aille jusque au bois (et loin de la!), et rien de facilement prenable en photos. Les frettes ont aussi de legeres marques, meme si elles sont environ a 90% . La toouche est en erable, donc on peut aussi voir qu'elle a ete jouee (un peu de marques par endroit); meme si ca ne se sent pas du tout au toucher. Certains vendeurs ne preciseraient pas toutes ces 'imperfections (qui au final sont mineures), mais je prefere etre clair a 100% pour les guitares que je vends.

Donc, comme certaines personnes le savent, je suis en ce moment aux US, donc il faut rajouter a ce que je vends 80E de Frais de port puis environ 23% de dedouane. Ce n'est pas pour tout le monde donc, mais j'ai tres bonnes experiences sur ce forum meme, j'ai deja vendu des 10aines de guitares (rien que recemment sur ce forum, 3 Carvin et une PRS), et j'emballe tout comme un pro! Paiement par PayPal avec facture.

A plus
bardu
  • #2
  • Publié par
    bardu
    le 22 Apr 14, 07:16
Up...et prix en baisse!
rocknrott
UP pour "un ti ga la kour" qui vit loin de chez lui
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
bardu
  • #4
  • Publié par
    bardu
    le 06 May 14, 15:29
Vendue
Dernier(s) UP : 28/04/2014 08:53, 25/04/2014 16:04, 25/04/2014 08:17, 24/04/2014 08:43, 23/04/2014 17:11

En ce moment sur guitare électrique...