~Carvin Custom Shop~ Magnifique ST Claro Walnut naturelle

bardu
  • #1
  • Publié par
    bardu
    le 14 Sep 14, 09:52
Salut à tous!

Chez Carvin, la ST est une déclinaison de la 'soloist' DC127, dans une forme légèrement plus 'traditionelle'. Meme construction a manche traversant et meme confort de jeu absolu par contre. Ce modele fait largement jeu egal avec les soloist custom shop des autres grands constructeurs americains.

Cette guitare en particulier a pratiquement tous les upgrades possibles et imaginables chez Carvin - lutherie en dark walnut (manche et corps), table en California claro walnut, touche en erable mouchete magnifique (les touches en erables Carvin ne sont pas collantes comme la plupart des 'Fender et autres'...au contraire elles sont aussi douces que l'ebene), frettes en inox, hardware 'gold', tete pointy', chevalet Tune-O-Matic a cordes traversantes etc etc...

Charactéristiques:
*Forme: Superstrat
*Type de manche: Neck-Through (traversant)
*Chevalet: Tom a cordes traversantes
*Type de frettes: Medium Jumbo en inox (stainless steel - increvables et confort incomparable)

Lutherie:
*Corps: Dark Walnut
*Manche: Dark Walnut
*Table: 5A California Claro Walnut

Electronique:
*Micro chevalet: Carvin C22
*Micro manche: Carvin C22








Etat excellent++. A peine un peu de marque aux endroits de contact ou la finition satinee est devenue un peu plus brillante - ce qui est courant sur ces finitions, et peut s'enlever en frottant (personellement ca ne m'a jamais gene et ne se voit vraiment qu'en cherchant de pres sous un certain angle). Sinon tout est parfait: manche, frettes, touche, électronique etc impeccables - voire etat neuf.

La guitare est en ce moment aux USA. Si vous etes interesses, j'en demande 950 €. Ca inclut pour moi de trouver une boite et de l'expedier pour la France, assuree, et avec facture PayPal a l'appui. Ca n'inclut pas la TVA et la douane a payer au transporteur a l'arrivee. Pour ca, il faut compter environ 24% a l'arrivee, a la charge de l'acheteur. En tout, ca ferait moins de 1200 € TTC pour l'acheteur (il y a bien 20% de chance de ne pas payer la TVA, ce qui ferait 950 € seulement ...mais il vaut mieux ne pas compter dessus et avoir une bonne surprise que le contraire!).

Interesses? Faites moi signe: certaines de mes annonces sont legerement negotiables. J'ai déjà fait des dizaines d'affaires sur ce forum, toujours avec succès et des acheteurs ravis!

Toutes mes guitares sont révisées et réglées aux petits oignons.

A Bientot!
Mat
rocknrott
Top canon celle-là, si j'avais pu j'aurais cracu !!!
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
bardu
  • #4
  • Publié par
    bardu
    le 14 Sep 14, 17:21
Merci bien

Quelques photos de plus, comme demandé





bardu
  • #5
  • Publié par
    bardu
    le 20 Oct 14, 03:22
Vendue
Dernier(s) UP : 14/10/2014 15:52, 24/09/2014 15:34, 22/09/2014 15:58, 18/09/2014 08:19, 16/09/2014 16:16

En ce moment sur guitare électrique...