(VDS)Carvin Legacy 3 (Steve Vai)

Tyrt
  • #1
  • Publié par
    Tyrt
    le 17 Apr 14, 12:03
Bonjour à tous,

Alors je suis toujours entrain de vider du matos petit à petit et ayant quitté un de mes groupes pour être centrer sur un autre. Je me retrouve avec un ampli qui n'est plus exploité car dans ma chambre et je parle ici d'une grosse bête.











L'ampli a été bien utilisé, pas de coup ou de griffe, ni de secousse lorsqu'il était chaud.
La seule chose c'est que le boost ne s'enclenche plus sur le footswitch mais les 3 autres canaux fonctionnent donc ça ne doit pas être grand chose. La tête n'a pas été retubée étant donnée, qu'elle n'a pas autant servie que ce qu'elle aurait due.

Donc le prix est de 900 FDP OUT

Pour des questions, des photos en plus... Vous pouvez m'envoyer un MP

Mes autres ventes:
https://www.guitariste.com/for(...)81325
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
nico TZEN
par expérience, je te conseille de faire réparer ton ampli. Tu auras beaucoup de mal à le vendre avec un défaut de fonctionnement, même en bradant !

J'ai vécu la même chose dernièrement
Tyrt
  • #3
  • Publié par
    Tyrt
    le 21 Apr 14, 17:22
nico TZEN a écrit :
par expérience, je te conseille de faire réparer ton ampli. Tu auras beaucoup de mal à le vendre avec un défaut de fonctionnement, même en bradant !

J'ai vécu la même chose dernièrement


Merci, de l'info

Je comptais y aller mais hélas pas eu le temps
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • #4
  • Publié par
    Tyrt
    le 22 Apr 14, 17:41
En attendant que je puisse aller chez mon ampli tech, je laisse l'annonce tel quel
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Dernier(s) UP : 27/04/2014 18:36, 27/04/2014 14:21, 25/04/2014 12:44, 24/04/2014 16:46, 24/04/2014 00:16

En ce moment sur ampli guitare...