Buffalo-Fx/Arion

tguyfr
  • #1
  • Publié par
    tguyfr
    le 23 Feb 14, 21:18
Bonjour,
certaines choses arrivent plus vite que prévu... je dois lâcher du lest (aucun échange). Tout est livrable sur Paris début mars, alors profitez-en
- Pedaltrain HC2, parfait état > V€NDU
- Vertex Landau Chorus, état neuf boîte > V€NDUE
- Catalinbread Octapussy, état neuf (velcro) boîte > Ben tiens je vais la garder celle-là, elle sonne trop bien. €
- ToneGauge TG459, état neuf boîte > ECHANGE€
- Arion SFL Stereo Flanger (vintage, MIJ) > 50€
- OceanEFX Pearl Drive (unobtanium !), état neuf boîte > V€NDUE
- Buffalo-Fx Power booster (neuf !) > 150€

Plus de photos sur demande.
Olric
  • #2
  • Publié par
    Olric
    le 26 Feb 14, 16:29
Tu peux en dire plus sur la Pearl Drive ? Déjà écouté des samples mais bien sur jamais essayée... Par rapport à des Zendrive, Jetter Gain Stage Red etc...
Est ce que ça fonctionne bien avec single coils et humbuckers , quelle est la réserve de gain...

Merci
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
tguyfr
  • #3
  • Publié par
    tguyfr
    le 26 Feb 14, 16:36
Je ne peux pas la comparer à celles que tu cites, ne les ayant jamais jouées. Par rapport à la Jan Ray que je connais bien, elle va beaucoup plus loin en gain et le son est plus "plein", alors que la JR est plus "aérée". Elle a un côté plus disto que la JR. C'est une pédale vraiment très rare et plus produite. Un pote zicos pro qui est venu la tester à la maison est resté sur le c*** en disant qu'elle avait presque plus de gain que sa Wampler Ecstasy. Et elle a une grande qualité : elle se marie vraiment bien avec d'autres pédales d'OD si tu aimes les stacks. Voici une très courte démo que ARC a mis sur sa page FB. En fait je l'avais enregistrée pour laisser s'exprimer la Gamut, qui vient booster la Pearl...

http://soundcloud.com/mininoyz(...)pearl

J'ai enregistré sur une Nocaster dans un Bruno UG22, donc une base totalement clean.
tguyfr
  • #9
  • Publié par
    tguyfr
    le 21 Apr 14, 21:02
Bon, j'ouvre la porte aux échanges si ça peut aider à clôturer la vente. Je cherche par exemple un Foxrox Octron (pas le 2). Sinon, ben proposez toujours, on ne sait jamais...
tguyfr
Il reste toujours la Buffalo pour donner un bon coup de pied au derrière de votre ampli (c'est fou la dynamique de cette pédale) et la petite Arion (du chorus/flanger analogique à ce tarif...).
Dernier(s) UP : 03/08/2014 21:52, 20/06/2014 21:16, 23/05/2014 21:27, 21/05/2014 18:10, 14/05/2014 13:48

En ce moment sur pédales et Effets...