CATALINBREAD Echorec

arsenelapin
Hello !

Bon je me décide à mettre en vente ma Catalinbread Echorec, neuve, achetée en février à Michenaud.
Quelques rayure sur le dessous très légère, bref c'est neuf quoi.
Très cool, on a exactement les sons des démos de proguitarshop.
Finalement je l'utilise trop peu pour justifier sa présence sur mon PB, et j'ai d'autres gas en vue (entre autre un clone cériatone de dumble.... miam miam !)
Je la mets en vente pour 180€ Fdp IN (prix neuf 250€).
Évidemment si vous êtes intéressé par une autre de mes ventes je peux faire un prix, genre -30€ sur l'ensemble (ou plus si vous êtes intéressé par les trois, mais je ne me fais pas trop d'illusions !)

Pour les tofs envoyez moi vos email je vous transmet ça Mais bon pas de surprises, elle est neuve, y a sa boite, le carton expliquant les différentes combinaisons (essentiel !)...


loicdulux
AhhhAndy qui joue du pink floyd, toujours un plaisir à écouter!

Up!
arsenelapin
Clair, c'est bien à cause de lui que j'ai acheté cet echo, mais en réalité deux echo ça n'a que peu d'intérêt sur un PB. Vu les difficultés à vendre un wampler, je préfère me séparer du Catalinbread qui devrait avoir moins de difficultés à partir. Je vais tenter un peu du côté des delay maintenant, mais bon un seul echo simple me suffit quand même bien, on verra si jamais je trouve une bonne affaire...
StevieREddy
Pour info , tu arrives à obtenir le son de Eruption avec cette pédale ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
arsenelapin
StevieREddy a écrit :
Pour info , tu arrives à obtenir le son de Eruption avec cette pédale ?





Ben j'en sais rien connais pas !











(si je connais bien sur, mais c'est juste.... Pas du tout mes sonorités, je peux pas dire si tu arrive à ça je ne vais jamais aussi loin en saturations)
StevieREddy
Merci quand même (-> Van Halen I)
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur pédales et Effets...