Catalinbread serrano picoso, Screamin' Blues, ledsled

maderalinda
Bonjour,
Besoin de récupérer un peu d’argent après un achat pas tout à fait prévu, je propose à la vente ces trois pédales, que, malgré leurs qualités, je n’utilise plus :
• L’excellent clean boost catalinbread serrano, qui valait plus de 100 euros neuf. Très bon état, quelques très petites marques discrètes : je le propose à 60 euros fdpin.
• L’OD screamin' blues de Digitech, excellent rapport qualité prix, 30 euros neuve chez thotho, parfait état, dans sa boite, je la vends 20 euros fdppin.
• Une OD/disto à lampe leadsled eagletone (la marque maison de woodbrass), très peu servie, parfait état, avec son alimentation, dans sa boite, valait dans les 90 euros neuve. Je la propose à 50 euros fdpin.
Donc tous les prix sont FDPin. Paiement paypal possible (vous économisez les frais de timbre et enveloppe....).
Maderalinda
maderalinda
pas encore mis de photos...
Paiement possible par paypal
Maderalinda
maderalinda
Nan mais vous avez vu les prix ? Celui de la Catalinbread notamment ? Pt'et' que j'la vends pas assez chère ?
Maderalinda
Dernier(s) UP : 05/09/2013 12:17, 17/07/2013 14:17, 15/07/2013 18:13, 14/07/2013 22:35, 14/07/2013 09:11

En ce moment sur pédales et Effets...