Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cède Roger Mayer Voodoo 1

  • #1
  • Publié par
    Whill
    le 12 Apr 15, 16:57
Bonjour à toutes et à tous,


Je fais le ménage et réduis à minima mes pédales à effets en fonction des styles qu'on me demande...

Du coup, je vend cette Roger Mager Voodoo 1 (oui il s'agit bien du modèle sur la photo).


Etat nickel ! Utilisé juste pour un petit projet, très peu de temps (et oui...).

Cette vidéo montre la façon dont je m'en servais (fat boost) :

Envoi par La Poste possible.


Si jamais vous avez une proposition d'échange... hmmmm... Je devrais vous dire non mais je suis faible donc essayez toujours, je n'envois bouler personne...
Je suis toujours à la recherche d'une overdrive Rockett, un delay tap tempo, un bon compresseur ou une JMB Experience Riff Shooter =). Mais je ne suis pas fermé à autre chose.


Prix : 80 € (j'ai bien réduit le prix là)


Bien à vous tous et bonne musique !



Guillaume.
  • #2
  • Publié par
    Whill
    le 17 Apr 15, 14:36
Petit up pour ma fuzz/overdrive et surtout super fat boost.
guitare killer
Une Catalinbread Galileo à l'échange ça te dirait ou pas? (la version un switch avec un petit boitier, pas le gros machin en or)
  • #4
  • Publié par
    Whill
    le 22 Apr 15, 16:42
Salut !

Désolé pour la réponse tardive, j'avais pas mis de notification en cas de réponse .

Hmmm la Galileo, je ne suis pas complètement fan de son rendu (sur mon ampli en tout cas).

Si tu as autre chose, n'hésites pas (je peux baisser très légèrement le prix aussi).

Salut !


Guillaume.
guitare killer
Raah j'ai plus grand chose d'autre, je peux te proposer une mooer shimverb ou une cry baby des années 90, voir les deux ensembles !
  • #6
  • Publié par
    Whill
    le 22 Apr 15, 17:59
Argh désolé pas du fan de Mooer (mon ampli a déjà sa propre reverb à ressort) et j'ai exactement la même wahwah ^^.

J'suppose que tu ne peux pas l'acheter ? ^^
  • #7
  • Publié par
    Whill
    le 22 Apr 15, 17:59
Argh désolé pas du fan de Mooer (mon ampli a déjà sa propre reverb à ressort) et j'ai exactement la même wahwah ^^.

J'suppose que tu ne peux pas l'acheter ? ^^
  • #9
  • Publié par
    Whill
    le 22 Apr 15, 18:32
J'comprend !

Je garde ta proposition de Galileo au cas où ! Mais sinon je recherche plus autre chose =).
Dernier(s) UP : 21/06/2015 17:29, 24/04/2015 15:11, 23/04/2015 15:33, 23/04/2015 15:26, 21/04/2015 13:44

En ce moment sur pédales et Effets...