[CH] SG en P90

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Salut à tous!

Bon je vais faire court, je cherche une SG avec au moins deux P90 et surtout, impérativement en wraparound.
Le reste, la couleur, la taille du pickguard m'importe peu... Tout comme la marque! Une Gibson, une marque MIJ etc etc...

Mon budget n'étant pas infini (pas les moyens pour une VOS par exemple), je peux éventuellement proposer à l'échange ma Firebird que l'on peut voir dans mon profil!

Bref voila, c'est simple, si vous avez ça en stock ou juste vu en occaz, je suis preneur!

Enfin, si vous êtes blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi...
Bêêêh
tetsuo_fr
rôoooo, la firebird...
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Je sais
Bêêêh
buz
  • Publié par
    buz
    le
J'ai possédé une tokai blanche avec 2 P90, de mémoire pour 600€, c'était vraiment excellent comme pelle. Seul défaut le vernis un poil épais.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Héhé tu vois pourquoi j'en cherche une
Bêêêh
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Gordon Smith ?

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le

Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Comment t'es méchant

@kleuck, merci je vais checker les annonces pour Gordon Smith
Bêêêh
kleuck
  • Publié par
    kleuck
    le
http://www.gordonsmithguitars.(...)?id=4

Il y a du délai si tu commandes, mais il y en a quelques unes sur Ebay.uk, pas souvent des sg par contre.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
kleuck a écrit :
http://www.gordonsmithguitars.com/products/category.php?id=4

Il y a du délai si tu commandes, mais il y en a quelques unes sur Ebay.uk, pas souvent des sg par contre.

Effectivement rien d'intéressant sur eBay
Et environ 6 mois d'attente !!

Je trouverais mon bonheur avant je pense... j'espère
Bêêêh
kleuck
  • Publié par
    kleuck
    le
Je dois dire que leur modèle SG/wrap avec un seul P90 me fait fantasmer, 6 mois ou pas.
Un jour j'en aurais une
J'ai déjà demandé s'il voulait bien en faire une en Frêne (ça m'étonnerait, mais si je ne demande pas....)

Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Bah oui demandes
Bêêêh
Mister-Dub
J'ai un pote qui vend une SG supreme (acajou avec table érable et 2 P90) dans les 1300 euros
Très bon état, avec accastillage gold, toute d'origine
MP si tu es interessé
kleuck
  • Publié par
    kleuck
    le
Mu. a écrit :
Bah oui demandes

Citation:
Hi Cedrik,
We don't have heavy ash normally, but we do have one piece at present, so yes we can build one for you.
...
Wait time is approximately 4 months.
Cheers.

Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Mister-Dub a écrit :
J'ai un pote qui vend une SG supreme (acajou avec table érable et 2 P90) dans les 1300 euros
Très bon état, avec accastillage gold, toute d'origine
MP si tu es interessé

C'est un TOM sur ces guitares non?

@kleuck, alors tu vas te faire plaisir? ^^
Bêêêh
Dernier(s) UP : 07/07/2009 12:45, 22/05/2009 10:30, 16/05/2009 10:57, 11/05/2009 17:29, 10/05/2009 23:25

En ce moment sur guitare électrique...