CHARVEL SO CALL GREEN 650 boules

EOS 30D
HELLO,


Je me sépare de ma CHARVEL PRO MOD So Cal Style1 2H FR de 2016 (facture)model 2015.
Très polyvalente,Funk métal Rock heavy on tombe dans le Brown sound fastoche, floyd rose originale seymour duncan tb6 et sh6 ETAT MINT

Lutherie au top,touche erable frettes neuve Manche 2 pièces en érable renforcé de graphite (j'ai un boulot ultra prenant et je l'ai prise sur un gros gros coup de coeur mais je n'ai pas eu le temps de la jouer)

(meme le plastique de protection de la plaque plastique y est toujours).

Elle est en super étatrien a dire !!! MINT
Échange possible contre une guitare plus typée Djent en 6 ou 7 cordes ou stras ou tele relic type mjt ou roadworn

pdp non inclus envoi possible. visible sur PERIGUEUX 24

PRIX 650 euros FERME
en cas d'echange valeur 650

- PRIX NEUVE 845 Euros https://www.bax-shop.fr/charve(...)w_wcB

en cas d'echange des guitare de type djent m'interesse en 6 ou 7 cordes ou aux antipodes une strat relic road worn ou mjt ou telecaster relic road worn ou mjt

photo 1


photo 2


charvel 2


charvel 4


charvel 5


charvel 6
notagain
Un des meilleurs rapports qualité/prix de l'histoire cette guitare!
Les femmes c'est comme le café : au début elles excitent , après elles énervent...
EOS 30D
merci beaucoup !! oui c'est vrai cette gratte est une vraie tuerie!!! j'ai enlevé les autocollants proprement pour ceux que ca interesse et bien entendu tout est nikel pas de traces pas de rayures ou de marques... bref
foncez
7ender06
MP également!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
EOS 30D
remise au prix normale
notagain
Je me tâte...malgré que je n'ai pas les finances en ce moment...
Tu vises quoi comme gratte pour remplacer cette machine a shred?
Les femmes c'est comme le café : au début elles excitent , après elles énervent...
EOS 30D
une strat du forum
Hello friend, it is still available?

Regards

EOS 30D a écrit :
HELLO,


Je me sépare de ma CHARVEL PRO MOD So Cal Style1 2H FR de 2016 (facture)model 2015.
Très polyvalente,Funk métal Rock heavy on tombe dans le Brown sound fastoche, floyd rose originale seymour duncan tb6 et sh6 ETAT MINT

Lutherie au top,touche erable frettes neuve Manche 2 pièces en érable renforcé de graphite (j'ai un boulot ultra prenant et je l'ai prise sur un gros gros coup de coeur mais je n'ai pas eu le temps de la jouer)

(meme le plastique de protection de la plaque plastique y est toujours).

Elle est en super étatrien a dire !!! MINT les autocollant peuvent s'enlever facilement
Échange possible contre une guitare plus typée Djent en 6 ou 7 cordes ou stras ou tele relic type mjt ou roadworn

pdp non inclus envoi possible. visible sur PERIGUEUX 24

PRIX 650 euros
en cas d'echange valeur 650

-

en cas d'echange des guitare de type djent m'interesse en 6 ou 7 cordes ou aux antipodes une strat relic road worn ou mjt ou telecaster relic road worn ou mjt

EOS 30D
si senor (si tienes facebook podemos hablar directamente) te doy in PM mi facebook
Dernier(s) UP : 15/06/2017 13:24, 22/05/2017 20:38, 04/04/2017 14:30, 18/03/2017 10:02, 08/03/2017 12:14

En ce moment sur guitare électrique...