Chase wah, echoczar, TS9, Fromel Seraph CS, Hilton volume,

philirab
Salut à tous,

Je vends un lot plutôt "hors normes" question qualité d'effets et ergonomie.

Il s'agit du pédalier conçu par " Diesel Einstein" du forum et superbement réalisé par N Audio.
Bravo à eux pour ce fantastique boulot, ...juste génial! et merci à Jérémy de m'avoir convaincu de la musicalité de cet appareil (je précise que je n'utilise AUCUN effet dans mon répertoire habituellement)

les composants sont, à mon avis, ce qui se fait de mieux: Echoczar (le meilleur delay que j'ai joué), Fromel Seraph (chorus+Leslie exceptionnel), Chase Tone script wah (top !), Ibanez TS9 modifiée (top), accordeur Carl Martin (très pratique et visuel).
Tout est parfait dans ce truc ....(et pourtant je suis devenu très exigeant niveau matos au fil du temps..)

Bref: une prise de courant et c'est parti !!!

Son extraordinaire, je revisite à la maison le son des tubes des 60 dernières années rien qu'avec ma Gibson, mon Fender et ces effets.
Super impressionnant ce que l'on peut faire avec (Led Zep, Who, Floyd, Police, Hendrix...) en tournant 2 ou 3 boutons, on a le son du disque.

J'ajoute à cela une pédale de volume à près de 300$, avec son alim' dédiée :HILTON volume pedal
Peu connue en France, c'est la référence pour les pros aux USA (guitare et pedal steel)
Je l'ai achetée pour travailler sur Gibson,l'effet "violoning"(façon "telemasters").Elle fonctionne super, silencieuse (système infra-rouge (il me semble), course très bien calculée, légère et belle: impecc'

Je pense être devenu définitivement allergique aux branchements, alims, câbles,rangement, transports, (même les médiators, parfois.... ) alors je reviens à MA formule: gratte+jack+ampli

Donc je vends tout ça 2300 Euros le tout
(rien que la Chase wah et l'echoczar à eux seuls, valent une fortune...)

Je fournis avec les boitiers des différents effets.

Vous trouverez sur le forum l'historique du pédalier avec plein d'autres photos





la housse semi-rigide "trailer trash" pour le pedalboard


Les boitiers des effets intégrés  dans le multi:




Le fameux toneczar Echoczar ....



une petite photo de la Hilton volume pedal: c'est juste le top du genre (la chouchoute des guitaristes et pedal steel players aux US)


la connectique



le dessous avec les 3 pré-réglages (tone/vol maxi/ point "zéro" (en gros on définit l'amplitude de la course pour passer de rien à maxi)



une petite photo dans une config' stéréo vintage + "boutique" du pédalier N-Audio, on est clairement dans la veine et l'esprit
 des pédaliers rassemblés en un circuit à la façon de Mr Pete Cornish:



A vous de jouer !

Phil.
rapideyemove
Up pour l'avion de chasse par excellence...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
philirab
Merci R.E.M

C'est d'actualité...

la puissance de feu du N-Audio est en revanche 100% pacifique !!!
rapideyemove
Pacifique, cela va de soi, durant ces jours sombres.

Parce qu'il s'agit bien de partir de la musique pour y revenir, en boucle, et d'illustrer ainsi tout le bien que je pense de cet ensemble poursuivi et conçu par Mr Todor que je salue au passage, au cas où il nous lirait encore un peu.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
philirab
oui c'est du super effet.

La conception est hyper ingénieuse (wet-dry-wet; wah vers drive et inversement en un switch; la connectique est très astucieuse...)

Le son est 100% analogique et ...superbe !
rapideyemove
philirab a écrit :
oui c'est du super effet.

La conception est hyper ingénieuse (wet-dry-wet; wah vers drive et inversement en un switch; la connectique est très astucieuse...)

Le son est 100% analogique et ...superbe !


Aucun doute sur le son, la musicalité, comme sur l'architecture de l'engin... .

À voir, à entendre, à jouer... ...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Up, sans hésitation.

Bien toutes ces photos mises récemment...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
philirab
Merci
10 jours pour mettre les photos....
Mieux vaut tard que jamais !
rapideyemove
philirab a écrit :
Merci
10 jours pour mettre les photos....
Mieux vaut tard que jamais !


Claro !

On remonte le maverick du troupeau au passage...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
philirab
Le pédalier et la Hilton ont trouvé une nouvelle maison.

C'est vraiment du matériel de grande classe. Très musical et simple.

Félicitation à son acquéreur.

Ph.
Dernier(s) UP : 02/12/2015 07:37, 29/11/2015 20:57

En ce moment sur pédales et Effets...