Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[CHE] Pickguard Squier Precision Bass

Samu15
  • #1
  • Publié par
    Samu15
    le 14 Sep 11, 09:25
Salut,

Je recherche pour ma Squier Precision Bass Special un pickguard noir de préférence.
Il me faut un modèle à 14 trous idéalement, Standard (Special) ou Affinity. Au pire j'accepte un 13 trous (d'origine Squier, je crois que les Fender Japan, Mex et US n'ont pas les mêmes cotes).

Pour la petite histoire, j'avais acheté ma PB d'occase avec un pickguard (mal) peint en gris. Donc si vous en avez un en état correct (et donc sans peinture ) qui traine, je suis preneur. J'accepte les suggestions d'autres couleurs (tortoise ou gold) mais pas du blanc.

Merci d'avance !
Mr Park
Salut Tu risques de galérer pour trouver ça, j'ai une Precision Affinity avec un pg blanc, j'avais acheté un tortoise Fender qui rentrait tout juste (en limant l'encoche du micro et "oubliant" quelques vis dont les trous n'étaient pas au bon endroit), puis j'ai acheté un noir (un Gotoh je crois) qui lui ne passe pas du tout, on voit carrément la défonce à l'endroit du jack Du coup perso j'ai laissé tomber l'idée, il semblerait que les Squier (Affinity et Standard du moins) aient des dimensions vraiment particulières
Samu15
  • #4
  • Publié par
    Samu15
    le 19 Sep 11, 11:32
Merci pour cette Precision.
C'est en effet ce que j'avais cru comprendre. Je n'ai plus qu'à trouver quelqu'un qui vende sa Squier en pièces détachées.
pourrissage de topic on :
si tu veux, je peux la faire ta plaque...

Ok je sort
Samu15
  • #6
  • Publié par
    Samu15
    le 21 Nov 11, 15:48
applefly a écrit :
pourrissage de topic on :
si tu veux, je peux la faire ta plaque...

Ok je sort


Tout dépend à quel prix, ça reste une Squier
Et surtout à quoi elle ressemble
Samu15
  • #9
  • Publié par
    Samu15
    le 09 Jan 12, 12:47
MartyrdoM a écrit :
http://www.pickguard.fr/
Ce mec là fait des merveilles ^^'
Vois avec lui, normalement ça devrait aller au niveau du prix ...

Hum, c'est un peu cher pour une pauvre Squier.
Samu15
Visiblement, il n'y a pas deux PB Special qui ont le même pickguard. J'en vois avec des 13 trous, des 14 trous, et des potards pas toujours disposés de la même manière. Bref, si quelqu'un a un 13 trous qui traine j'essaierai de l'adapter.
Dernier(s) UP : 21/01/2015 15:43, 19/09/2013 10:01, 04/07/2013 09:48, 03/04/2013 15:57, 03/08/2012 14:02

En ce moment sur accessoires et Lutherie...