Cherche Ampli d'occaz proche de 150 - 200 euros

Floflow
  • #1
  • Publié par
    Floflow
    le
Bon voilà j'en cherche un aux alentours des 100W a prix pas trop élevé sachant que j'peux avoir un Fender 100W a 280 euros neuf donc proposer quelque chose de moins cher si vous avez =)

PS: de préference un ampli de marque fiable/connu

Aller sur ce a++ cher amis bassistes
  • #2
  • Publié par
    vintut
    le
Salut Floflow, j'ai quelque chose qui peu peut être t'interessé, il s'agit d'un ampli Crate BX100 (lien audiofanzine suivant: http://combo-basse.crate.audio(...).html ). C'est un ampli costaud et passe partout made in USA. J'en demande 200€, a voir en fonction des frais de port suivant ta région.
Tiens moi au courant si ça t'intéresse, je suis dans la Manche.
@+
Vincent
Floflow
  • #3
  • Publié par
    Floflow
    le
Salut, j'ai regarder le lien et ton ampli me parait pas mal du tout a ce qu'on en dit. Seulment j'ai quelques questions:

Tout d'abord je suis dans le vaucluse donc j'aimerais savoir pour les frais de port
Ensuite hum tu dis 200 euros mais esqu'il est en bon etat ? t'aurais pas le prix neuf pour comparer ( pas ecrit sur ton site)

euh ensuite les 100Watts de l'ampli sont RMS ? ou il les fait pas reelment?
Puis cette MARQUE ne me dis rien du tout t'es sur que c'est de la bonne qualitée ?

Voilà j'te laisse 2 liens d'ampli auquels j'ai egalement penser pour que tu me dise leurs difference aux niveau caractéristiques, qualitée de son parce que j'y connais pas grand chose O_o

http://www.thomann.de/fr/fende(...)o.htm

http://www.thomann.de/fr/ashdo(...)s.htm

Sur ce a++ et merci d'avance pour tes réponses éclairées
  • #4
  • Publié par
    vintut
    le
Salut Floflow, Tout d'abord concernant les frais de port, l'ampli pesant une trentaine de kilo, j'ai fait un test avec le site d'UPS et je pense qu'il faut compter une cinquantaine d'euros de port (Il faudrait que je me renseigne auprès d'autre transporteur pour avoir un autre prix).
Concernant la marque Crate, c'est une marque américaine spécialisée dans les amplis, tu peux voir leur site a l'adresse suivante: www.crateamps.com.
Aujourd'hui la gamme d'ampli basse c'est sérieusement réduite car Crate appartient au même groupe qu'Ampeg qui est l'une des référence en ampli basse et ne souhaite pas faire de doublon dans les gammes.
Pour ce qui est de mon ampli, c'est bien un ampli 100 watts RMS et 300 watts en crête selon la plaque signalétique de l'ampli. L'ampli est en bon état pour son age (je l'ai depuis 1996 et je l'avais acheté 4500F à l'époque), il y a juste 3 petits accrocs dans le vinyle. Sit uveux tu peux m'enoyer ton email en MP et t'enverrai des photos de la bete.
Je reste à ta disposition pour d'autres questions
A bientôt Vincent
Floflow
  • #5
  • Publié par
    Floflow
    le
OK je vais y réflechir
bonsoir, j'ai peut-être un bon plan qui devrai t'interessé. Je vend mon ampli, un peavey TNT150 pour 145€, je te laisse le lien du site où je le vends. si cela t'interesse poste moi un message sur le site ou il est vendu. http://www.priceminister.com/o(...).html

En ce moment sur ampli basse...