Cherche Basse+ampli(60watt au -)+jack+cordon+house

mystickzik
Voila tout est dans le titre, j'ai un budget de 200 euro peut etre 250 au grand maximum. Si vous avez des articles correspondant a ma demande en bon état je suis partant. Bien sur je sais que pour tout ça 250 euro c'est peut mais les affaires sa existe.
bearnings
En neuf, Harley Benton
99€ la basse, 122€ l'ampli, un jack à 3€, une sangle à 5€, une housse à 9€, les ports à 10€, ça te fait tout pour 248€ à ta porte, c'est pas une affaire ça!!

Quoi, c'est de la merde? J'en sais rien, mais à ce prix là faut pas espérer un truc méga top (surtout pour un 60w minimum ...) mais bon ...a+
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
bah moi j'ai un pote qui vient d'aquiérir un superbe peavey avec housse, sangle, jack et qui va bientot avoir l'ampli qui va avec, le tout pour 200

PS: pourquoi 60W ?
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
60 watt parce que un de ses potes a du lui dire que si y jouait en groupe , avec moin de 60 watt on allait pas l'entendre ... :mdr: et qui n'a pas préciser qu'il faut apprendre à jouer de la basse avant de jouer en groupe .... m'enfin
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
pour jouer en groupe c'est 100W minimum
par apprendre c'est 40W maximum, plus que ça c'est inutile.
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
c'est domage t'aurais pu acheter ma peavey mais bon, trop tard pour toi :p
mystickzik
non en fait je sais jouer mais je suis pas un pro, la je cherche un kit, le truc c'est que je joue pas en groupe on est deux a jouer en meme temps un a la guitare et moi a la basse, donc lui il a un 60w donc meme avec un son qui claque et ben il faut quand meme qu'on entende la basse. C'est pour ça que je cherche 60w, mais c'est sur pour jouer chez moi dans ma piaule et ben je crois qu'un 15w suffit. Mais c'est sur si j'achète un kit avec un ampli faible puissance et ben j'économise pour un plus puissant plus tard. L'ampli sur le quel j'ai joué pour la premiere fois c'était du 150w.
mystickzik
on va dire meme que je suis pas du tout un pro mais je me débrouille.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
+100 pour la Cort Action Bass, j'ai un pote qui en a une, et franchement pour ce prix c'set imbattable !
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur basse...