Cherche Basse Ibanez, Cort ou Yamaha pas chere !!!

krakatau
Je suis guitariste depuis presque 10 ans et j'aimerais me mettre a la basse, seulement voila mon budget et tres tres serré (J'ai changé tout mon matos de gratt, jsuis a sec !) : 200€ en comptant l'ampli .
J'attends vos offres .
bearnings
C'est très court comme budget, mais pas impossible.
Mais je sais pas si tu trouveras facilement ses marques ... J'veux dire, ceux qui ont un pack Cort/Yam'/Ibanez avec un 'tit ampli pas mal en 15-20w, je sais pas s'ils larguent ça à 200€... Moi perso j'ai ça, et s'il devait m'arriver de vendre le lot, ça sera pas à moins de 250-300€ ... Même si ça met 3ans à être vendu, je lâche pas ça pour 200€ ... Bref, il y a peut-être des gars qui ne seront pas de cet avis et qui te lâcheront le leur pour ton prix ... Du moins je l'espère ...

Sinon, si c'est juste pour un test, en neuf, Peavey Microbass (98€) + une petite copie JazzBass Harley Benton (99€) le tout sur thomann, avec 10€ de port, tu as ton lot en neuf pour un peu plus de 200€ .. (attention, pas oublier jack, accordeur, sangle, housse, pied, mais comme tu es guitariste tu dois avoir ça chez toi )

En ce moment sur basse...