Vendu

Ben.oît
Bonjour,

ROCKTRON CHAMELEON seul : 150€
PAS DE VENTE DU FCB1010 sans le ROCKTRON : 250€

Vends Rocktron Chameleon 1ère version (meilleure qualité de fabrication que la version suivante: cf : Rocktron User Club) + pédalier midi
Format rack 19"

* Points forts. Effets de qualité pro : delay, reverb, Hush, Phaser, Chorus... (réglages très précis).
L'équalo permet une très large palette de sons, tant en sons clairs que saturés Pré eQ et Post EQ qui permettent de trouver son propre son.

Raison de la vente : passage du système rack à un combo et cruel manque de pognon.

Vendu avec un pédalier FCB1010 de Behringer.
Il est neuf, il n'est jamais sorti de sa boite pour la simple raison que j'ai pas eu de groupe entre l'achat et aujourd'hui. Il est donc resté chez moi dans sa boite avec le manuel.

Es könnte auch anders sein
Ben.oît
J'ai oublié de préciser que les 2 câbles midi font 6 m et qu'ils sont neufs puisque branchés au max 10 fois.

Concernant le FCB 1010 pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un pédalier midi qui permet de piloter 10 sons contrôlable aux pieds x 10 banques (0 à 9).
Le pédalier est munit de deux pédales d'expression sur lesquelles ont peut assigner un contrôle de wha sur l'une et un contrôle de delay sur l'autre, ou bien de volume, chorus, reverb...

Bref on peut piloter complètement de Chameleon ainsi que tout appareil midi.

Les photos ne seront pas là avant lundi prochain car je n'ai toujours pas d'APN.
Ben.oît
C'est un préampli multi-effets format rack 1U. Je n'ai pas pu faire de photos ce weekend, mais comme je ne souhaite pas l'envoyer la personne qui vient l'essayer pourra constater son état. Ainsi que celui du pédalier. Je suis intéressé par pas mal de matos, donc qui veut un très bon préampli-multi-effets + pédalier midi pour pas cher ou contre une Whammy ou un Delay...+/- € je suis preneur.
Ben.oît
Ca y est les photos sont là.

Je peux en envoyer quelques centaines si vous le voulez.
Ben.oît
Bonjour,

Si la question est : "Est-ce le grand-frère du Xpression?", non. Le Chameleon est un Préampli + Multi effets par opposition à l'Xpression qui n'est qu'un multi effets.
Les effets sont de bien meilleures qualité que sur l'Xpression. Un essai est tout à fait envisageable sur Toulouse.

Il tournait aux environs des 8000F à l'époque, donc pas du tout dans la même cours que l'Xpression.

Le Chameleon n'est rien de moins que toutes les pédales ROCKTRON dans une seule boite.
Ben.oît
Je rajoute un prix puisque personne ne veut d'échange j'en voudrais dans les 350€. Ce qui est donné vu la qualité de l'engin, son état, les câbles midi et le jack.
Ben.oît
Heu marre des désistements de dernière minute.

Donc toujours en vente, peut être testé en plein coeur de Toulouse, proche d'une station de métro.
hibousauvage
salut tu peux montrer a quoi ressemble le pédalier du rack ?

je suis toulousain
Ben.oît
Bonjour,

Il s'agit du FCB1010 dans son plastique et son carton avec sa notice pas encore cornée.
Le mieux est de venir le voir pour le tester un soir après le boulot, c'est un bon moyen de vérifier les sons du rack et le bon état du matos.

Si intérêt pour un test : MP
Ben.oît
Bonjour,

Je suis justement à la recherche d'un ampli basse pour mon Ibanez SR506, mais entre le 31 et le 44 ça fait loin et cher en coût de transport.

Je te remercie de ton offre, mais je préfèrerais trouver quelque chose sur Toulouse. Je suis très occupé en semaine, rentre tard le soir et ne peux contrôler mes mails que du boulot, d'où je t'écris en ce moment.

Bonne journée.

Benoît
Ben.oît
De plus en plus intéressé par une vente : besoin d'argent pour JPM.
Ben.oît
Trop tard la JPM est vendue.
Mais je préfère tout de même la vente.
Dernier(s) UP : 16/02/2009 16:39, 16/02/2009 11:42, 13/02/2009 18:42, 13/02/2009 00:04, 12/02/2009 09:30

En ce moment sur pédales et Effets...