Cherche Dvd Dominique Dazin

moi57
  • #1
  • Publié par
    moi57
    le 08 Feb 15, 20:36
Bonsoir, je recherches en occasion le DVD pédagogique de Dominique Dazin, issus des VHS " jouer a la manière de" : Hendrix et Stevie Ray Vaughan.
moi57
  • #3
  • Publié par
    moi57
    le 09 Feb 15, 12:34
oui j'avais les VHS mais trop usées et du coup la qualité vidéo c'est plus ça.
Mais il y avait deux VHS distinctes " jouer a la manière de Srv " et " jouer a la manière de Jimi Hendrix".
Mais la il nya qu'un DVD, est ce les deux vidéos sur le support ou d'autres séquences?
Feanor3312
J'avais pas vu le lien vers le dvd en dessous!
Mon pote avait juste pris la version dématérialisée de la leçon sur Hendrix, donc je ne peux pas te donner le contenu du dvd, mais à vue de nez je dirai que les deux sont dessus.

Par contre la leçon sur srv est trouvable en intégralité sur YouTube, j’essaierais de chercher le lien si tu veux.

Edit : La vidéo a été supprimé depuis
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
moi57
  • #5
  • Publié par
    moi57
    le 09 Feb 15, 20:30
Ben on va voir si quelqu'un a ce DVD, sinon je ferai comme ton ami et je demanderai a ma soeur de me le graver sur DVD.
moi57
  • #7
  • Publié par
    moi57
    le 25 Apr 15, 11:09
Vu tout ce que j'ai a apprendre, je devrais m'installer chez toi. Lol
moi57
  • #8
  • Publié par
    moi57
    le 05 Oct 15, 20:33
Tjs a la recherche. Intéressé aussi par les VHS.
Feanor3312 a écrit :
J'avais pas vu le lien vers le dvd en dessous!
Mon pote avait juste pris la version dématérialisée de la leçon sur Hendrix, design donc je ne peux pas te donner le contenu du dvd, mais à vue de nez je dirai que les deux sont dessus.

Par contre la leçon sur srv est trouvable en intégralité sur YouTube, j’essaierais de chercher le lien si tu veux.

Edit : La vidéo a été supprimé depuis


merci pour le tuyau youtube!
Dernier(s) UP : 17/04/2016 23:09, 24/04/2015 22:33

En ce moment sur autre...