[CHERCHE] Enregistreur K7

• Publié par
    SA91
    le
Bonjour à tous,

Je recherche des enregistreurs K7 en bon état de fonctionnement.
Je n'ai pas de modèle particulier en tête, j'étudierais cas par cas...
Donc si vous en avez un et que vous souhaitez vous en débarasser, n'hésitez pas à me MP ou à répondre à ce topic !

Merci !
achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le
genre tascam porta 4 j'imagine... le dictaphone c'est pour les vieux
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
  • Publié par
    SA91
    le
xutos, tu peux montrer le dictaphone, avec la marque/nom du modèle ? Ça pourrait m'être utile.

Mais je recherche plusieurs appareils donc oui un multipistes genre Tascam Portastudio est également envisagé !
achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le
SA91 a écrit :
xutos, tu peux montrer le dictaphone, avec la marque/nom du modèle ? Ça pourrait m'être utile.

Mais je recherche plusieurs appareils donc oui un multipistes genre Tascam Portastudio est également envisagé !

mouais , j'ai un dictaphone phillips qui me sert pour enregistrer les conversations téléphoniques avec les clients litigieux, mais a ecouter le son j'ai meme jamais eu l'idée d'essayer de prendre la guitare, tu joues de la flute et t'a le meme son.

c'est pas du matos d'enregistrement ca, c'est juste pour avoir des traces sonores (remarque, je parle d'un dictaphone a cassettes , si vous parlez des trucs numériques actuels alors je me tais, je suis vieux moi!! )
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
  • Publié par
    SA91
    le
Ah ouais en effet ça risque de pas coller ! En fait je crois que j'ai confondu magnétophone et dictaphone.

Merci quand même pour la photo et désolé pour le dérangement !

J'en profite pour éditer le topic, car je recherche également un bon vieux balladeur K7 assez "récent" (les derniers sortis, quoi). Je crois que je vais faire un topic dans l'autre catégorie, ça collera plus.
  • Publié par
    SA91
    le
Oui bien sur, je recherche ce genre de choses :

TakeItSlow
J'avais pas vu ton annonce.

Je viens juste de mettre à la poubelle mon vieux 4 pistes Yamaha ("juste", ça veut dire samedi). Il fonctionnait encore super bien mais vu que je ne l'ai pas utilisé depuis 1995 (enregistrement PC), je l'ai jeté...
C'était le MT120...

...
C'est bête! Plus de quinze ans que je ne l'ai pas touché ce p'tit 4 pistes (tout comme ma BAR BOSS 550 MK2 et le Princeton chorus) et le jour où je me dis "bon, allez, faisons de la place, les K7 c'est fini...", je vois ton annonce. Tu l'aurais eu à un super prix.
  • Publié par
    SA91
    le
Ah oui en effet, coup dur pour moi.
Bel objet !

Mais merci quand même !

Up du topic, je cherche toujours !
luke69
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    luke69
    le
Salut
je sais pas si tu cherche encore mais j'ai le même tascam 464 que celui de ta photo avec sa notice
il fonctionne pour avoir fait un test il n'y a pas longtemps
Il est en parfait état et les potard ne crachouillent pas
si cela t'intéresse on passe par mp

• Publié par
    SA91
    le
Salut,

Oui je cherche encore.
Je viens de te MP !

Merci !
Dernier(s) UP : 11/06/2012 14:01, 06/05/2012 09:24, 02/04/2012 22:12, 26/03/2012 22:19, 24/03/2012 10:01

En ce moment sur home-studio...