[CHERCHE] Enregistreur K7

• Publié par
    SA91
    le
Bonjour à tous,

Je recherche des enregistreurs K7 en bon état de fonctionnement.
Je n'ai pas de modèle particulier en tête, j'étudierais cas par cas...
Donc si vous en avez un et que vous souhaitez vous en débarasser, n'hésitez pas à me MP ou à répondre à ce topic !

Merci !
achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le
genre tascam porta 4 j'imagine... le dictaphone c'est pour les vieux
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
  • Publié par
    SA91
    le
xutos, tu peux montrer le dictaphone, avec la marque/nom du modèle ? Ça pourrait m'être utile.

Mais je recherche plusieurs appareils donc oui un multipistes genre Tascam Portastudio est également envisagé !
achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le
SA91 a écrit :
xutos, tu peux montrer le dictaphone, avec la marque/nom du modèle ? Ça pourrait m'être utile.

Mais je recherche plusieurs appareils donc oui un multipistes genre Tascam Portastudio est également envisagé !

mouais , j'ai un dictaphone phillips qui me sert pour enregistrer les conversations téléphoniques avec les clients litigieux, mais a ecouter le son j'ai meme jamais eu l'idée d'essayer de prendre la guitare, tu joues de la flute et t'a le meme son.

c'est pas du matos d'enregistrement ca, c'est juste pour avoir des traces sonores (remarque, je parle d'un dictaphone a cassettes , si vous parlez des trucs numériques actuels alors je me tais, je suis vieux moi!! )
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
  • Publié par
    SA91
    le
Ah ouais en effet ça risque de pas coller ! En fait je crois que j'ai confondu magnétophone et dictaphone.

Merci quand même pour la photo et désolé pour le dérangement !