CHERCHE FANO SP6 d'occaz

crepetou
Cherche occaz FANO SP6 Budget 1800/2200€ grand max ...

Configuration :
Top carved de préférence
Bridge telecaster + manche p90
corps aulne
manche mapple + touche rosewood DOT

light relic



Merci



crepetou
Merci pour les liens les gars

Celle de Tews, je suis pas fan du look (sunburst et acajou), mais bon faudrait peut etre l'essayer quand même.

Et celle de Megadrive est 100€ trop chere pour mon budget max, dommage car c'est ce que je cherchais.

Du coup je vais attendre une autre occaz
Tews
  • #6
  • Publié par
    Tews
    le 29 Jan 15, 18:59
crepetou a écrit :
Merci pour les liens les gars

Celle de Tews, je suis pas fan du look (sunburst et acajou), mais bon faudrait peut etre l'essayer quand même.

Et celle de Megadrive est 100€ trop chere pour mon budget max, dommage car c'est ce que je cherchais.

Du coup je vais attendre une autre occaz


celle de megadrive se négocie surement pour 100€... demande lui.
Pour ma part, elle reste la petite, je viens de lui choper un joujou pour aller avec, un petit Jackson McFly
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #8
  • Publié par
    Tews
    le 29 Jan 15, 20:03
MrClean a écrit :
c'est bon ça Jackson ...bon mcfly....lol


après reste plus qu'à choper le dernier delay de FTT

« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #9
  • Publié par
    Tews
    le 29 Jan 15, 20:04
et dire que j'avais une ES355 de 70, j'aurai jamais du la vendre
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
dark lapinou
t'as plus qu'à remonter dans le temps avec la ftt pour dire au toi du passé de ne pas la vendre, facile !
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Tews
  • #11
  • Publié par
    Tews
    le 29 Jan 15, 20:35
dark lapinou a écrit :
t'as plus qu'à remonter dans le temps avec la ftt pour dire au toi du passé de ne pas la vendre, facile !



« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
crepetou
Bon ok ... ya plus de Fano à vendre alors

Megadrive a rejoué la sienne et a décidé aussi de ne plus la vendre !

Donc merci et UP
Tews
  • #13
  • Publié par
    Tews
    le 30 Jan 15, 10:13
dans tes recherches si je peux aider, car j'en ai eu deux des SP6

fait très attention au poids des bestioles, d'une pelle à l'autre tu vas de 2950 gr à 3850gr quasiment !! c'est pas tout à fait pareil

sinon que dire, le choix des bois et essence, tu connais et c'est perso.
les micros Fralin c'est préférables au Lollar car Fralin a bossé sur le concept des micros avec Denis Fano pour aboutir à un match parfait entre les deux micros... son P90 est

et surtout méfies toi du tone cranté... c'est super à la maison en termes de possibilité mais en situation de jeu... pour passer de l'un à l'autre..

un tone classique sera à mon sens plus utilisable. et ils sont super efficaces...

Bonne recherche
n'oublies pas de demande le poids à chaque fois, les vendeurs le cachent souvent quand il est important, ce qui ne veut pas dire que la pelle sonne moins bien, mais qu'elle te pète plus le dos quand tu joues debout...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews a écrit :
et dire que j'avais une ES355 de 70, j'aurai jamais du la vendre


Dernier(s) UP : 05/03/2015 11:43, 04/03/2015 16:29, 18/02/2015 14:55, 17/02/2015 14:25, 16/02/2015 16:45

En ce moment sur guitare électrique...