Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CHERCHE FANO SP6 d'occaz

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
mes 3 sp6 etaient legeres .la derniere fait 3.4 kg.
bonne recherche en tout cas
Tews
  • #31
  • Publié par
    Tews
    le 24 Feb 15, 09:59
los lobotomys a écrit :
mes 3 sp6 etaient legeres .la derniere fait 3.4 kg.
bonne recherche en tout cas


ma première faisait 3.6kg je crois
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
crepetou
Merci pour les infos ...

Je vais garder tout ca en tête ... mais le site ou tu as acheté la tienne font vraiment des super prix !

@+
Tews
  • #33
  • Publié par
    Tews
    le 25 Feb 15, 08:49
J'espère me tromper mais quand il baisse les prix en dessous des accords avec PBG c'est qu'ils arrêtent d'être dealer et ils ont le droit de liquider les stocks.
Perso j'ai jamais vu des FANO autours des 2000€ et à voir le site, ils n'ont plus ni SP6 ni JM6, ça ressemble à un arrêt de la distribution de la marque. Pas sur qu'ils en aient d'autres.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
los lobotomys
Tews a écrit :
J'espère me tromper mais quand il baisse les prix en dessous des accords avec PBG c'est qu'ils arrêtent d'être dealer et ils ont le droit de liquider les stocks.
Perso j'ai jamais vu des FANO autours des 2000€ et à voir le site, ils n'ont plus ni SP6 ni JM6, ça ressemble à un arrêt de la distribution de la marque. Pas sur qu'ils en aient d'autres.

je pense que si, ils sont vendeurs officiels et n' ont pas de magasin.ceci dit , je peux me tromper!
j' avais ete tres surpris par les prix et avant d' acheter a l' aveugle , je m' etais renseigne en les appelant par tel et en communiquant avec dennis fano sur facebook.
ma premiere fano je l' avais achetee 2200 d' okaz! (meme si elle etait comme neuve!) et la seconde , 2700 euros frais de ports et douanes inclus
Tews
  • #35
  • Publié par
    Tews
    le 26 Feb 15, 10:41
los lobotomys a écrit :
Tews a écrit :
J'espère me tromper mais quand il baisse les prix en dessous des accords avec PBG c'est qu'ils arrêtent d'être dealer et ils ont le droit de liquider les stocks.
Perso j'ai jamais vu des FANO autours des 2000€ et à voir le site, ils n'ont plus ni SP6 ni JM6, ça ressemble à un arrêt de la distribution de la marque. Pas sur qu'ils en aient d'autres.

je pense que si, ils sont vendeurs officiels et n' ont pas de magasin.ceci dit , je peux me tromper!
j' avais ete tres surpris par les prix et avant d' acheter a l' aveugle , je m' etais renseigne en les appelant par tel et en communiquant avec dennis fano sur facebook.
ma premiere fano je l' avais achetee 2200 d' okaz! (meme si elle etait comme neuve!) et la seconde , 2700 euros frais de ports et douanes inclus

.
bizarre ce mag internet quand même, ils n'ont pas pignon sur rue, donc pas de loyer, je comprends qu'ils puissent vendre moins cher (encore que les limites sont fixées avec le fournisseur) mais pour un mag 100% net

Soit ils ont une pelle en stock !!!! Grosh Electrajet Custom H/H Sunburst Orange Pearl #2966
soit ils devraient virer leur web master... mais sur un mag 100%net, j'y crois pas bcp.
donc y a qq chose là dessous d'étrange, faire la promotion de plein de guitares neuves à prix cassés mais n'en avoir aucune en stock
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
crepetou
Je cherche plus ... j'ai acheté un jaguar de 68'
los lobotomys
crepetou a écrit :
Je cherche plus ... j'ai acheté un jaguar de 68'

ce n' est pas la meme chose !!!!
Dernier(s) UP : 05/03/2015 11:43, 04/03/2015 16:29, 18/02/2015 14:55, 17/02/2015 14:25, 16/02/2015 16:45

En ce moment sur guitare électrique...