Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche Fender Strat RI 62 MIJ ! :D

quent78
Bonsoir, je cherche une Fender Stratocaster SSS pour un budget de 700€ MAX en occaz !
Proposez si vous en avez une a vendre quelque soit le modèle (mais avec un look un peu vintage) ;D
J'était partie sur une RI MIJ mais je n'en trouve pas pour l'instant ! (J'aime pas les strato noir)
Merci d'avances !

ÉDIT: Je cherche principalement une MJT ou RI62 MIJ
quent78
J'ai envoyé un MP, elle est sublime :O
Je connais pas MJT c'est quoi ?
quent78
Ah ok ! Merci Mr Clean
Je crois qu'il a reçu beaucoup de MP
Si il y a d'autres idées je suis preneur
Samu15
  • #6
  • Publié par
    Samu15
    le 06 Jan 14, 11:08
Si c'est une annonce, tu n'es pas dans la bonne section.
Si c'est pour une demande de conseils, dans ces prix-là d'occasion tu peux trouver effectivement une bonne Strat japonaise, ou une bonne réplique (type MJT).
Pour moins cher tu peux aussi regarder les Classic et Classic Player chez Fender.
aksak
  • #7
  • Publié par
    aksak
    le 06 Jan 14, 12:52
Tu peux trouver aussi une American Special, ou une Highway One, pour moins cher.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
moi57
  • #9
  • Publié par
    moi57
    le 06 Jan 14, 15:28
Y a blade aussi. Les modèles Made in Japon sont excellents et avant 2004 ont la tete "fender".
quent78
Merci pour vos réponses rapides !
La MJT citée plus haut se trouve trop loin de chez moi malheureusement..
Les MIJ Ri je ne trouve toujours rien, merci paddypat mais je cherche une strat un peux vintage et même relic (je trouve les Mjt vraiment superbes)
Une question : MJT par rapport à une MIJ ou american std c'est comment ?
quent78
En effet moyen la strat plus
Et pour la road worn cela m'embête d'acheter une mex et puis j'aime moyen les micros tex !

Je suis super content du baffle HK
AzizLeMoulouk
Salut,

Si tu joues beaucoup avec elle va être relic, mon American Standard. En plus en blanc elle est superbe et surtout comme neuve
Allez, je passais par là et j'ai vue qu'on parlait de mon annonce, alors ...

J'vous dérange plus.

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
paddypat
AzizLeMoulouk a écrit :
Salut,

Si tu joues beaucoup avec elle va être relic, mon American Standard. En plus en blanc elle est superbe et surtout comme neuve
Allez, je passais par là et j'ai vue qu'on parlait de mon annonce, alors ...

J'vous dérange plus.

Denis

très bon!!
Dernier(s) UP : 21/09/2014 13:02, 07/03/2014 19:50, 06/03/2014 07:02, 28/02/2014 18:43, 25/02/2014 17:10

En ce moment sur guitare électrique...