Cherche FTT SOV MS-1 Matt Schofield

Tews
  • #2
  • Publié par
    Tews
    le 24 Sep 16, 21:47
Je dirais juste
et il sait pourquoi ...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #4
  • Publié par
    Tews
    le 25 Sep 16, 18:29
MrClean a écrit :
Non?


Nos échanges à la sortie de la pédale...
tu crachais dessus, donc à présent je rie
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
dark lapinou
La FTT ms sov standard (ms-2) est vraiment très très proche, et elle est plus facile à choper
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
dark lapinou
J'ai jamais joué l'originale personnellement :-P

J'ai pas la ms2 ds mon arsenal mais j'ai la ftt Red jasper qui est une tuerie monumentale !
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
dark lapinou
Non c'est très proche
La Red jasper est plus klon ish, plus ouverte

La ms2 est un peu plus compressée mais dans le bon sens du terme.

En mode boost sur un clean façon schofield elles sont très proches, en montant le gain la ms2 à un petit côté ts et la jasper klon
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
bullfrog
la red jasper ça fait un petit temps qu'elle me fait de l'œil, pour du schofield je ne sais pas mais pour du john scofield, elle sonne super.

pas beaucoup de retour sur g cm, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
dark lapinou
sur ma modeste démo csb, on peut entendre la red jasper sur un clean sur la tentative de solo de jean meilleur à 2'45

pour du matt schofield, j'aurais mis encore moins de gain, vraiment juste un léger push. d'ailleurs en réécoutant je trouve que j'ai mis trop de gain ^^





fin du hs saury
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Tews
  • #15
  • Publié par
    Tews
    le 26 Sep 16, 20:00
MrClean a écrit :
Tews a écrit :
MrClean a écrit :
Non?


Nos échanges à la sortie de la pédale...
tu crachais dessus, donc à présent je rie


C'était la providence sov 2


NON c'était la FTT et la MS est identique, elle intègre juste un buffer alors que la FTT est true Bypass


edit : en mars 2013 tu avais même écrit à propos de la pédale :"on dirait une satu de amplitube"
tout est sur le topic FTT

mais tout le monde a le droit de changer d'avis
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Dernier(s) UP : 12/10/2016 13:18, 08/10/2016 09:56, 05/10/2016 21:31, 03/10/2016 22:59, 03/10/2016 10:47

En ce moment sur pédales et Effets...