[CHERCHE] Gibson les paul...

batousai
Salut je recherche une Gibson les paul.....

Liste des modèles recherchés :


- Les Paul custom 1959 reissue

ou

- Gibson BB avant 2000



N'hésitez pas à proposer ^^ d'autres modèles de la même famille ça pourrai aussi éventuellement m'intéresser.
batousai
Toujours en recherche ^^
batousai
NUFAN a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-gibson-les-paul-standard-2003-hcs-1550-euros,486826.html


Jolie guitare mais la couleur n'est pas celle que je préfère désolé
Garcymoore
Sinon y aussi les classic 60 reissue, me semble que c'est du corps plein, mais à confirmer.
J' en vois pas mal en vente ces derniers temps.
Une planche d'acajou et un bon ampli.
batousai
NUFAN a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,gibson-les-paul-standard-2014,487063.html


Merci de proposition mais les modèle récents de standard ne m'intéresse pas désolé
luc.triumph
Autant j eviterai les 2008/2012( manche asymetrique etc) et le millesime 2015 , autant les 2013/2014, sont bien...
Entre 98 et 2008, c est la loterie, y a pas que du bon loin de la...
Certaines chambered sont excellentes et des modern relief sont des enclumes beaucoup trop fat...

Une LP s essaye, et j en ai eu plus de 20 chez moi , ces deux dernieres annees tout millesime confondu
batousai
luc.triumph a écrit :
Autant j eviterai les 2008/2012( manche asymetrique etc) et le millesime 2015 , autant les 2013/2014, sont bien...
Entre 98 et 2008, c est la loterie, y a pas que du bon loin de la...
Certaines chambered sont excellentes et des modern relief sont des enclumes beaucoup trop fat...

Une LP s essaye, et j en ai eu plus de 20 chez moi , ces deux dernieres annees tout millesime confondu


Je suis bien d'accord pour la loterie c'est même assez flippant à ces prix là (on a pas ces problème chez ESP par exemple mais bon bref....

J'ai une grosse préférence pour les les paul plutôt lourdes quand je dis lourde c'est entre 4 et 5 kg et malheureusement je n'a' pas eu la chance de tomber sur une récente qui n'était pas un poids plume mais si quelqu'un à ça en stock ça m'intéresse lol
Tube18
batousai a écrit :
luc.triumph a écrit :
Autant j eviterai les 2008/2012( manche asymetrique etc) et le millesime 2015 , autant les 2013/2014, sont bien...
Entre 98 et 2008, c est la loterie, y a pas que du bon loin de la...
Certaines chambered sont excellentes et des modern relief sont des enclumes beaucoup trop fat...

Une LP s essaye, et j en ai eu plus de 20 chez moi , ces deux dernieres annees tout millesime confondu


Je suis bien d'accord pour la loterie c'est même assez flippant à ces prix là (on a pas ces problème chez ESP par exemple mais bon bref....

J'ai une grosse préférence pour les les paul plutôt lourdes quand je dis lourde c'est entre 4 et 5 kg et malheureusement je n'a' pas eu la chance de tomber sur une récente qui n'était pas un poids plume mais si quelqu'un à ça en stock ça m'intéresse lol


J'aurais bien une 2013 trad qui fait ses 4.3 kg ...

https://www.guitariste.com/for(...).html
batousai
Tube18 a écrit :
batousai a écrit :
luc.triumph a écrit :
Autant j eviterai les 2008/2012( manche asymetrique etc) et le millesime 2015 , autant les 2013/2014, sont bien...
Entre 98 et 2008, c est la loterie, y a pas que du bon loin de la...
Certaines chambered sont excellentes et des modern relief sont des enclumes beaucoup trop fat...

Une LP s essaye, et j en ai eu plus de 20 chez moi , ces deux dernieres annees tout millesime confondu


Je suis bien d'accord pour la loterie c'est même assez flippant à ces prix là (on a pas ces problème chez ESP par exemple mais bon bref....

J'ai une grosse préférence pour les les paul plutôt lourdes quand je dis lourde c'est entre 4 et 5 kg et malheureusement je n'a' pas eu la chance de tomber sur une récente qui n'était pas un poids plume mais si quelqu'un à ça en stock ça m'intéresse lol


J'aurais bien une 2013 trad qui fait ses 4.3 kg ...

https://www.guitariste.com/for(...).html


Oui j'ai vu la tien mais les couleurs cherry.... c'est pas trop mon truc :/
Dernier(s) UP : 22/03/2016 00:42, 15/03/2016 01:25, 13/03/2016 00:00, 11/03/2016 20:53, 09/03/2016 22:51

En ce moment sur guitare électrique...