Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche guitare "tune"copie musicman van halen

jej73
  • #1
  • Publié par
    jej73
    le 20 Mar 13, 20:46
je cherche donc une tune modele van halen,si quelqu'un a ca,j'attends sa proposition en mp.
pour rappel c est ca:[img][/img]
RottenEgg
euh c'est quoi une "une tune modele van halen"?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
jej73
  • #4
  • Publié par
    jej73
    le 21 Mar 13, 23:14
je prefere la tune,a l'evh que j'ai eue et pas garder(le manche ne me convenait pas)
sinon,oui tres sympa
Biloute
Y a Tune et Tune
J'en ai vendu une y a quelques années ici à 300€ avec des micros Wolfgang US

mouif.. bof... placage pas terrible, hardware ok (Floyd Gotoh idem MM)
Mais pas de quoi se tapper le cul par terre !
Y a peut etre eu de bonnes séries mais ça reste du moyen de gamme
la guitare c'est de la merde !
manu80
  • #6
  • Publié par
    manu80
    le 22 Mar 13, 12:49
tu veux pas une belle Peavey evh coreene ?
jej73
  • #7
  • Publié par
    jej73
    le 22 Mar 13, 13:06
10:15 a écrit :
Y a Tune et Tune
J'en ai vendu une y a quelques années ici à 300€ avec des micros Wolfgang US

mouif.. bof... placage pas terrible, hardware ok (Floyd Gotoh idem MM)
Mais pas de quoi se tapper le cul par terre !
Y a peut etre eu de bonnes séries mais ça reste du moyen de gamme

c'est sur que le placage est pas fait des plus beaux bois,mais j'aime beaucoup cette gratte,il y a des choses qui ne s expliquent pas!
peut etre que si tu m'en faisais une avec une putain de table de ouf comme t'as le secret je changerais d avis
plus serieusement,c est la gratte sur laquelle je me sent le mieux,meme si elle a un petit coter cheap.
jej73
  • #8
  • Publié par
    jej73
    le 22 Mar 13, 13:08
manu80 a écrit :
tu veux pas une belle Peavey evh coreene ?

bein j'en ai une deja,en bleue,qui va finir turquoise,ainsi que la version arch top us.merci tout de meme manu
Biloute
jej73 a écrit :
plus serieusement,c est la gratte sur laquelle je me sent le mieux

ça on peut pas lui enlever un truc : c'etait les meilleurs repro de MM EVH !!
quasi parfaites au niveau asymétrie du manche etc
la guitare c'est de la merde !
jej73
  • #10
  • Publié par
    jej73
    le 22 Mar 13, 13:36
exactement!si j'en avais le budget,je m'en ferait faire une dans de purs bois,avec une teinte de ouf,mais vu le cout des luthiers,c est pas d actualité d'ou ma recherche....
si seulement j'avais le courage de m'y essayé,mais non,je vois pas comment je pourrais faire un manche.pour le corps ce serait jouable,difficilement,mais jouable,mais le manche mon dieu....... lol
Biloute
c'est pas la mort un manche mais contrairement à un corps tu ne fais JAMAIS un bon manche du premier coups
Je commence tout juste à faire des manches que je trouve tres bons (et je m'éclate à faire des profils bizares )
Je crois me souvenir que chez Warmoth ils proposaient le même profil que les EVH !
la guitare c'est de la merde !
jej73
  • #12
  • Publié par
    jej73
    le 22 Mar 13, 13:55
ben disons qu'il faut savoir dans quoi tu t engages!les calculs de renversement et tout c est pas pour moi lol!je suis admiratifs de ton taf!tes grattes sont bien finies et jolies.si je bossais comme toi,y en aurais partout chez moi!je pense que tu as raison de te fabriquer tes grattes!je suis sur qu'en terme de son,le fait de faire tes choix sur le bon bois,donne des resultat que tu n'atteins que sur les hauts de gamme.non seulement,ca te reviens moin cher,mais tu es sur de la qualité parcequ'on ne sait jamais vraiment ce qui ce cache sous les vernis,combien de gibs par ex sont juste moyennes?
klakosaure
Hello,
Connais tu l'historique des ces guitares ? J'ai acheté la mienne chez ces bouffons de centrale guitare à pigalle environ 1000 euros en 97 !!!!!!!!!!!!!
tout ça pour le revendre 250 euros en 2007...
Sinon bonne guitare mais les micros étaient vraiment faibles de memoire. ..
Bon courage pour tes recherches
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Dernier(s) UP : 27/03/2013 00:21, 26/03/2013 20:39, 26/03/2013 18:10, 26/03/2013 10:22, 26/03/2013 02:02

En ce moment sur guitare électrique...