Cherche Ibanez AT100

mica51
  • #1
  • Publié par
    mica51
    le 20 Apr 11, 02:18
Bonjour,

si y-a quelqu'un qui vend sa AT100, je suis preneur ...

Merci.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
jemfield
j'en ai une...MP moi

merci :-)
mica51
  • #3
  • Publié par
    mica51
    le 25 Apr 16, 23:56
Juste pour donner un feedback sur ma recherche et exprimer ma deception.

jemfield m'a proposé sa AT100, on s'est mis d'accord sur un deal incluant une pédale à moi plus le reste en cash...

Comme j'habite plus en france, j'ai demandé confirmation avant de faire mon virement sur le compte de mon frere a Paris, il a confirmé la vente...

Bref l'argent est envoyé , arrive sur le compte de mon frère mardi dernier, on prend RDV samedi pour le deal, et vendredi il m'écrit pour me dire que la guitare a été vendu jeudi en cash... et que "Business is Business"

Voila, tout simplement une personne sans éthique, je trouve ça désolant, pour une poignée d'euros de laisser en plan une personne avec qui on avait conclut un deal, d'autant plus quand on sait que la personne a engagé des frais pour envoyé l'argent,...

Ça se fait pas et je voulais le dire haut et fort ici !!!

Merci jemfield pour ce goût amer que tu m'as laissé dans la bouche, surtout sachant que je cherchais cette guitare depuis un moment, étant un gros fan de Andy.

Et comme je t'ai dit ds mon email, fais gaffe au mauvais karma que tu t'attires avec ce genre d'action. La vie nous retourne assez souvent ce que l'on sème en chemin, tu penses peut-être avoir gagné une centaine d'euros, mais je suis pas sur que ce soit le cas.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Jef.
    le 03 Jun 16, 18:08
Sur un forum de guitare que je fréquentais dans le passé il y avait une sorte de 'blacklist'. En gros, une liste des personnes avec qui on avait eu une mauvaise expérience. Il fallait s'expliquer et argumenter (parce que parfois les tords sont partagés).
Dernier(s) UP : 07/12/2018 13:42, 05/03/2018 21:48, 18/09/2017 21:21, 30/06/2017 19:07, 23/05/2017 21:21

En ce moment sur guitare électrique...