Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche mag GUITAR & Bass francais des 90's !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
en guitar & bass j'ai que le 9 (Bettencourt) et le 21 (Lukather)

j'ai des tonnes de mag mais c'est du plus vieux (Guitar Worrld, Music test, Guitares & Claviers, Guitarist...)

la guitare c'est de la merde !
Biloute
non
la guitare c'est de la merde !
dark lapinou
je dois en avoir 2 ou 3 qui sont restés dans ma chambre d'ado chez mes parents ^^. je regarderais ça la prochaine fois que j'y vais
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
datsu
  • #41
  • Publié par
    datsu
    le 22 Oct 15, 11:34
Up pour un fan d'un mag comme on en fait plus

J'ai réuni ma collection il y a des années. Dans ma quête il me manquait le numéro avec Stevie Salas. Un de mes artistes favoris en plus.

Bon courage.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
eriador
datsu a écrit :
Up pour un fan d'un mag comme on en fait plus

J'ai réuni ma collection il y a des années. Dans ma quête il me manquait le numéro avec Stevie Salas. Un de mes artistes favoris en plus.

Bon courage.


Ah génial !!! un autre fan de Guitar & bass !!! Merci pour tes encouragements datsu !

Et oui un mag comme on en fait plus, affolant le nombre de super guitariste en interview ( de vrai vrai interview genre 2 pages ) dans un seul et même numéro !!

Guitar part actuel par exemple est à la ramasse complète à coter ! Guitare Extreme était pas mal, mais la partie pédago à toujours était nulle en général et les interviews de plus en plus courte.

J’espère aussi réunir tout les numéros qui me manquent un jour
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Dernier(s) UP : 09/04/2018 19:18, 19/03/2018 09:28, 11/03/2018 09:27, 01/12/2017 20:19, 20/10/2017 17:49

En ce moment sur accessoires et Lutherie...