Cherche mag GUITAR & Bass francais des 90's !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salsatube
Y'a eu plusieurs mag avec ce nom ?
J'ai :
-un numéro 10 avec Buddy guy en couv de Septembre 1994
-un numéro 1 avec Ben Harper en couv daté de Jullet/Aout mais je ne sais pas quelle année ( 2001???)
-un numéro 4 avec Angus Young en couv daté de Décembre/Janvier 2001
-un numéro 20 avec Bruce Springsteen en couv daté de Juillet/Aout 2003
-un numéro 22 avec Steve Lukather en couv daté de Novembre/Décembre 2003

Voilà je pense qu'un autre mag a reprit le nom dans les années 2000

Une fois que t'auras fini ta collec, si tu cherches de Guitar World ( encore plus vieux ) j'ai en une vingtaine par contre !!!!


“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Salsatube
Oui c'est sur je dois avoir dans les 200 mag de "guitarist"et autres, mais j'aime bien les anciens numéros comme "guitar world", y'avait pas de réissues ou très peu, pas de modélisation c'était des essais de matos qui sont devenus vintages maintenant et pour beaucoup obsolètes, c'était la belle époque !
Bon courage pour ta recherche !
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
eriador
Salsatube a écrit :
Oui c'est sur je dois avoir dans les 200 mag de "guitarist"et autres, mais j'aime bien les anciens numéros comme "guitar world", y'avait pas de réissues ou très peu, pas de modélisation c'était des essais de matos qui sont devenus vintages maintenant et pour beaucoup obsolètes, c'était la belle époque !
Bon courage pour ta recherche !


Oui pareil pour moi, le matos tester était bien meilleur et depuis devenu références !

Mais surtout les interviews bidons des Guitar Part actuel ou des Guitare Extreme m'ont totalement refroidi. Quand tu lis certaines interviews vintage, tu apprends pleins de secrets sur le matos des Guitars Heros et surtout ils n'avaient pas la langue de bois.

Et ta déjà lu une interview de Ry Cooder dans Guitar part toi ???
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Dernier(s) UP : 09/04/2018 19:18, 19/03/2018 09:28, 11/03/2018 09:27, 01/12/2017 20:19, 20/10/2017 17:49

En ce moment sur accessoires et Lutherie...