[Cherche] Divers: guides cordes, roller nut LSR, ...

buldozerben
Salut !

modification du sujet :

Je cherchais un manche de strat mais je l'ai reçu et monté (un de chez stewmac.com - compound radius,etc, impecable).

Maintenant je recherche quelques pièces pour compléter ma strat.

- Guides cordes - plutôt graphtec noire

- Mécanique à blocage avec les 2 ergots (american standard)

- Un sillet LSR

Note : je ne suis pas pressé - je fonctionne au coup de coeur.
Let there be rock !
buldozerben
Salut,

J'ai vu cette annonce eBay mais j'aurais pas de soucis de douane ? Et puis ça va mettre deux semaines pour arriver et sans suivi il me semble ... C'est tentant mais j'aimerais les recevoir
Tu as déjà tenter chez ce vendeur ?
Let there be rock !
azymuth05
J'ai souvent (+ de 20 fois) acheté sur Ebay US des objets de faible valeur et de petite taille, et j'ai jamais eu à payer de droits de douane. C'est sûr que c'est plus long, qu'il n'y a pas de suivi et que le risque n'est pas nul, mais jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de PB.

Mais ce n'est que mon témoignage, à toi de voir

buldozerben
Re

et bien je vais peut être tenter alors. Mais c'est bien emballé ? Chez moi les facteurs sont curieux - J'ai souvent un trou dans un carton, une lettre max pré-ouverte, ... arf


Après les droits de douane, il me semble que c'est 23% et si j'additionne le tout 34.12+7.59 + 23% ça me fait 43.5 en arrondissant. Donc c'est pas vraiment la douane qui me fait peur.

Bon tant que je suis pas décidé je laisse l'annonce si jamais quelqu'un à cela en stock.

++
Let there be rock !
gtel77
  • #7
  • Publié par
    gtel77
    le 04 Jan 15, 17:21
Hello,

A tout hasard, j'ai ça:

https://www.guitariste.com/for(...)08323

Bonne année !!
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
buldozerben
Salut,

Merci pour ta proposition

En fait je comprends pas (mais j'ai pas cherché partout non plus) : les H1 que je trouve ont une tête large et sont en vente depuis 2006. Ton manche à une tête fine et est de 2002

>_< arf les strats et les 40 000 modèles

En tout cas il est dans ce que je recherche Sillet 43 mm - Radius de 9.5" mini. Pour les mécas est ce que le trou est de 10 mm ?

Serais tu à la recherche de chose à l'échange ? Sait on jamais. Pour finir 2014 ma voiture viens de me lâcher (pompe à injection) et du coup je suis coincé sur le budget :'(

Sinon sans les mécaniques et avec les frais de port cela coûterait combien ?

Ha et le truss rod il est comment ?

Merci encore et bonne année à toi aussi... que cette nouvelle année commence mieux que ce qu'elle à fini !
Let there be rock !
gtel77
  • #9
  • Publié par
    gtel77
    le 04 Jan 15, 18:12
Ah Fender!!

Oui, la mienne est une H1 première génération, produite de 2001 à 2005/2006 me semble-t-il.
Elles étaient aux specs "série L", petite tête, espacement des cordes vintage, vernis nitro, etc...
Apparemment, il était difficile de les différencier des Standards US, notamment sur le marché de l'occaz, donc il y a eu un relooking avec la tête CBS, changement de vernis et de specs.

Je ne recherche rien à l'échange, je cherche à financer un projet "monster Strat", je ne garde que le corps et je change tout le reste (passage en dual P90, changement de manche, chevalet fixe, etc.....) donc j'ai besoin de finances!!

Malheureusement, je le vends tel quel sans modif, et à ce prix ferme, qui est déjà un prix d'ami à mon avis. Les mécas sont les Fender d'origine, je ne sais pas quel est le diamètre des trous par contre.

Le truss rod se règle par la tête avec un clé allen, après je n'y ai jamais touché. Le réglage du manche avait été fait par Eponyme guitare dans le 20ème lors du remplacement du chevalet d'origine par un Gotoh, et remplacement du sillet également. Depuis, je n'y ai pas touché!!

Si tu te trouves en fond, contacte moi par MP, je pense qu'à ce prix il va partir asez vite.

A bientôt
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
buldozerben
Oui malheureusement pour moi. Si j'ai les fonds je te mp.
Par contre le sillet est bien de 43 mm ?

Merci.
Let there be rock !
gtel77
buldozerben a écrit :
Oui malheureusement pour moi. Si j'ai les fonds je te mp.
Par contre le sillet est bien de 43 mm ?

Merci.


Oui, 43mm.

Tout est là au niveau specs:

Date: 8/26/2002

Model Name: Highway OneTM Stratocaster®

Model Number: 011-1100-(Color#) and 011-1102-(Color#)

Series: Highway OneTM Series

Body: Alder

Neck: Maple, Modern “C” Shape,

(Satin Polyurethane Finish)

Fingerboard: Rosewood (p/n 011-1100) or Maple (p/n 011-1102), 9.5” Radius (241mm)

No. of Frets: 22 Medium Jumbo Frets

Scale Length: 25.5” (648 mm)

Width @ Nut: 1.6875” (43 mm)

Hardware: Chrome

Machine Heads: Fender®/Ping® Standard Cast/Sealed Tuning Machines

Bridge: Vintage Style Synchronized Tremolo

Pickguard: 3-Ply White

Pickups: 3 Vintage Style Single-Coil Strat® Pickups with Staggered Pole Pieces, Alnico Magnets

Pickup Switching: 5-Position Blade:

Position 1. Bridge Pickup

Position 2. Bridge and Middle Pickup

Position 3. Middle Pickup

Position 4. Middle and Neck Pickup

Position 5. Neck Pickup

Controls: Master Volume,

Tone 1. (Neck Pickup), GreasebucketTM Tone Circuit, (Rolls Off Highs without Adding Bass)

Tone 2. (Bridge Pickup), GreasebucketTM Tone Circuit, (Rolls Off Highs without Adding Bass)

Colors: (300) 3-Color Sunburst,

(327) Saphire Blue Transparent,

(33 Crimson Red Transparent,

(34 Teal Green Transparent,

(367) Honey Blonde,

(Satin Acrylic Lacquer Finish,)

Strings: Fender® Super Bullets® 3250L, Nickel Plated Steel, (.009 to .042), p/n 073-3250-003

Unique Features: Satin Acrylic Lacquer Body Finish,

White Plastic Parts,

Original Headstock Shape,

Original Body Shape with “Original Contour Body” Decal on Headstock,

H/S/H Pickup Routing

Source: U.S.

Accessories: Deluxe Gig Bag

U.S. MSRP: $899.99

Specs:

INTRODUCED: 7/2002

DISCONTINUED: 7/2006

DISCONTINUED COLORS: (339) Cocoa Transparent, 9/2003

COMMENTS: Replaced by 011-1160- and 011-1162 (Upgrade) in 7/2006.

In 7/2005, Controls changed from Tone 1. (Neck Pickup), Tone 2. (Middle Pickup), to GreasebucketTM Tone Circuit.

(300) 3-Color Sunburst added 7/2003

WRENCH SIZES: Truss Rod Wrench #023811 (1/8” Hex)

Saddle Height Adjustment Wrench #0050919000 (Hex 1.5mm)
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
buldozerben
gtel77 a écrit :
buldozerben a écrit :
Oui malheureusement pour moi. Si j'ai les fonds je te mp.
Par contre le sillet est bien de 43 mm ?

Merci.


Oui, 43mm.
...


En somme "parfait"

Du coup à 150 out ça fait combien en IN 160 ?
Let there be rock !
Toine68
À tout hasard, as tu vu mon annonce?
buldozerben
Toine68 a écrit :
À tout hasard, as tu vu mon annonce?


Salut Toine68 !

J'ai bien vu ton annonce mais je souhaite un sillet de 43mm (1.11/16") et si possible un radius plus plat.

Après je ne connaissais pas northwest guitars ... leur prix sont pas excessif mais qualitativement que valent ils ?

UP
Let there be rock !
Dernier(s) UP : 25/10/2015 02:24, 15/10/2015 23:25, 29/06/2015 16:12, 25/06/2015 01:55, 10/06/2015 01:02

En ce moment sur accessoires et Lutherie...