Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche Mesa studio préamp (300 €)

jimiyves
Je recherche ce préampli, sur Marseille et ses environs ou éventuellement par envoi.

Merci.
KakiDime
A ce prix là...tu vas chercher longtemps
jimiyves
J'en ai déjà vus à ce prix là (à l'époque il ne m'intéressait pas), et sur AF il y en a un à ce prix là (mais le vendeur ne répond pas).

Mais finalement je vais peut-etre m'orienter vers un H&K Access.
s_ghislain
jimiyves a écrit :
J'en ai déjà vus à ce prix là (à l'époque il ne m'intéressait pas), et sur AF il y en a un à ce prix là (mais le vendeur ne répond pas).

Mais finalement je vais peut-etre m'orienter vers un H&K Access.


Y a moyen, mais faut trouver.
J'ai chopper et revendu le mien 350. Après cette connerie, j'en ai retrouvé un : 300. Bref, j'ai gagné 50 boules

Le HK est plus rare me semble t il. Souvent, les gus en veulent 400 euros ... voir plus. Perso, si j'en vois un à 350 ... je prends. Pas plus.
Ceci dit, ce sont 2 preamp tout à fait différents.
jimiyves
s_ghislain a écrit :
jimiyves a écrit :
J'en ai déjà vus à ce prix là (à l'époque il ne m'intéressait pas), et sur AF il y en a un à ce prix là (mais le vendeur ne répond pas).

Mais finalement je vais peut-etre m'orienter vers un H&K Access.


Y a moyen, mais faut trouver.
J'ai chopper et revendu le mien 350. Après cette connerie, j'en ai retrouvé un : 300. Bref, j'ai gagné 50 boules

Le HK est plus rare me semble t il. Souvent, les gus en veulent 400 euros ... voir plus. Perso, si j'en vois un à 350 ... je prends. Pas plus.
Ceci dit, ce sont 2 preamp tout à fait différents.



Oui je sais que ce sont des préamps différents, au départ l'idée était de prendre un Mesa studio preamp en attendant un Triaxis quand j'aurai plus de moyens.

Mais finalement je me dis que le HK est programmable, et peut faire des distos proches du Triaxis, et a un canal de type "british" qui m'intéresse beaucoup.

OK je perds le son clair des Mesa, mais ça c'est pas un souci pour moi.
Dernier(s) UP : 27/07/2014 19:34

En ce moment sur ampli guitare...