Cherche Ovation Collector 2002 (African Cherry)

Rocknweb
Salut tous,

je recherche une OVATION Collector 2002 (African Cherry)
à l'état neuf avec étui thermo Ovation

n'hésitez pas à me faire vos propositions !

@+
Salut à toi,

Je crois que je cherche à vendre ton Ovation Collector 2002. Pour quelles raisons ? T'as-t-elle déçu ? Si oui, pourquoi ? Je réfléchis à en acheter une moi-même, mais hésite entre la 2002, la 2001 et la 2009. Qu'en penses-tu ?

Merci,
A plus,
Chris
Rocknweb
chris sm a écrit :
Salut à toi,

Je crois que je cherche à vendre ton Ovation Collector 2002. Pour quelles raisons ? T'as-t-elle déçu ? Si oui, pourquoi ? Je réfléchis à en acheter une moi-même, mais hésite entre la 2002, la 2001 et la 2009. Qu'en penses-tu ?

Merci,
A plus,
Chris

La 2002 est magnifique mais difficile à jouer pour ma part je préfère la 2003 nettement plus jouable et confortable. Ovation c'est génial mais on s'en lasse, trop typé surtout depuis les années 90.
J'ai tout de même finalement craqué pour une Ovation 2002 Collector, comme neuve (même pas de traces de médiator ?!).
Mon acoustique est une Martin DX1, et je trouve pour ma part l'Ovation nettement plus jouable : un manche plus fin et moins épais, une action basse (mais bon, ça se règle de toutes façons sur l'Ovation), et un son, certes moins "brillant" et avec moins de projection que la Martin, mais velouté à souhait, avec des mediums bien présents. Et quelle look ! Entre le manche en acajou, la touche en ébène, et la table en bois rouge qui ondule à la lumière...
Je ne l'ai que depuis peu, mais j'en suis enchanté. Comme quoi les goûts, les couleurs et les guitares...

En ce moment sur guitare électrique...