Cherche pédalier Midi

Rappel du dernier message de la page précédente :
un pédalier midi Art + alim ca te branche?
non c'est un X11.
t'as absolument besoin d'une pédale d'expression?
ok je pensais que tu voulais un pédalier simple et pas cher
Acétyl-Coa
disons surtt pas trop cher (genre autour de 100€, style FCB)
Simple, surtout à programmer, des uniquement PC j'ai eu un ENGL Z-12 & ça me convenait pas.

Je crois que je vais rester sur un FCB ou un midimate (si y'en a un autour de 130€...) meme si le fcb est un peu prise de tete à programmer comme c'est le plus répandu on trouve facilement des infos dessus..

Merci qd mm de ta proposition
le FCB n'est pas compliqué à programmer. et on le trouve à 100 euros, puisque j'en ai acheté un ici même.
ceci en remplacement de mon yamaha mfc10 qui m'a claqué entre les mains. c'est l'alim qui a claqué. si tu te sens une âme de bricoleur, et comme je suis à une heure de lyon, si tu veux, je te donne le mcf10 et tu te le répare. sinon, il va finir aux dechets :-(
il se pourrait bien que je puisse le deposer d'ici 15 jours à la frontière lyon villeurbanne. tu me dis
Acétyl-Coa
A partir du 21 mai je suis dispo sans prob sauf les matins, aucuns soucis pr rdv sur Lyon Villeurbanne j'essaierai de remonter une alim sur le pédalier! MP moi dès que tu penses venir !
en tout cas merci
Dernier(s) UP : 13/05/2008 08:04, 13/05/2008 01:15, 12/05/2008 09:37, 11/05/2008 17:10, 11/05/2008 10:47

En ce moment sur home-studio...