[cherche] Pickguard mirroir pour vigier exca custom.

horizon-dream
Salut à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une vigier excalibur custom et mon soucis est que le pickguard etait pété (fissuré) quand je lai acheter. Je cherche donc un pickguard de type mirroir pour cette guitare.

merci à tous.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
horizon-dream
up
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

horizon-dream
up!

horizon-dream
up

horizon-dream
oui je sais ca mennuie dailleur car ca fait cher le pickguard.
si queqlqu'un en a un ca minteresse.

jesussaves
Je déterre ce topic pour dire que je viens d'acquérir une Excalibur Original en HSH avec plaque miroir.

Ma plaque a aussi été abimée, et elle a perdu ses couleurs par endroits. Si je peux me la fabriquer correctement (j'ai commencé le biloutage de celle-ci), je tacherai de donner la technique...
Moi excatement pareil que pantyrock, j'avait choppé mon excaliburavec plaque mirroir hsh avec un trou en plus pour un potard, et des fissures autour des trous de vis.

Vu le changement de config micro, je vais bricoler un ou 2 pickguard.
j'ai acheté une plaque de plexi mirroir (a peine assez épaisse a mon gout) facile a decouper et perçer normalement.
En plus j'ai récupéré un plaque d'inox assez fine, mais suffisament rigide, plus solide, mais plus dur a decouper.

pour l'instant je teste les micros sur mon ancienne plaque, mais des que j'attaque, je vous tiens au jus...
jesussaves
Ah bah voilà! On s'y met toous lol!

En ce moment sur autre...