Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche PRS à échanger contre strat

goilll
  • #1
  • Publié par
    goilll
    le 16 Oct 14, 13:48
J'ai une petite envie de PRS, alors je propose du troc. Je n'ai pas vraiment affiné ce que je recherche, je n'y connais absolument rien en PRS je n'en ai jamais eu entre les mains et je me noie un peu dans les caractéristiques des différents modèles et micros.
J'ai en tête qu'il s'agit de guitares avec une bonne ergonomie, une grosse polyvalence et une qualité de fabrication irréprochable.
Je ne suis pas fermé sur un modèle précis, j'attends les propositions si il doit y en avoir, pour me renseigner plus précisément. Je suis bien entendu preneur de conseils désintéressés...
A priori, les spec qui me semblent correspondre au plus près de ce que je recherche sont:
- modèle CU22
- Profil de manche Wide thin
- incrustation de repères en forme d'oiseaux
- dos du manche non peint
- teinte plutôt sobre
- pas d'acastillage doré
ça, c'est dans l'idéal. Je suis bien entendu prêt à faire certaines concessions, d'autant que je ne sais pas si il existe un modèle qui rassemble toutes ces spec.
De mon coté, je ne peux pas financer un achat donc je propose à l'échange quelques strat car j'en ai en surnombre.
pour le moment, je pense à celles-ci : strat ultra 96' , Strat 77' (mapple), Strat Sambora US
rg560
  • #2
  • Publié par
    rg560
    le 16 Oct 14, 13:54
tu viens de nimes???

passe faire un tour a boc et essaye quelques prs,ça te donnera des idées.
goilll
  • #3
  • Publié par
    goilll
    le 16 Oct 14, 18:25
Je sais pas faire ça.
Faire sortir et brancher du matériel à un boutiquier sans avoir au moins un soupçon d'intention d'achat, ça me met mal à l'aise
j0k3335
goilll a écrit :
Je sais pas faire ça.