Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche (trouvé) RMC Picture/Chase tone/Autre Wah

JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    JayBea
    le 29 Sep 15, 22:38
Hello,

J'essaye de chercher activement, mais les CT, ça se met pas en vente pour se vendre...

Enfin bref, je cherche une très bonne wah, ayant toujours été déçu par les classiques plus abordables.

Dans la veine de celles citées ci dessus (la Jam peut être...)

arsenelapin
Hé ben t'auras pas fais longtemps sans pedal board

Bonne quête, j'hésite à laisser partir ma picture pour autre chose un de ces jours, mais je doute encore beaucoup.. C'est une super wha, le seul reproche on va dire c'est que c'est pas passe-partout (je ne fais pas référence à la taille, mais bien à la poyvalence). Sur un clair / crunch c'est un régal..
En ce moment je fais plutôt avec ma vieille vox toute bricolée que j'aime beaucoup aussi. Elle va moins chercher dans les basses si je peux faire cette correction je laisserai surement partir la rmc..
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    JayBea
    le 03 Oct 15, 14:41
Bah, j'ai fait 6 mois !

Là je repars en pedalboard petit (nano+, nouvelle série), avec préamp de fredamp qui ne devrait pas tarder, reverb, delay, OD/clean boost.

Mais vu que y'a des dates de prévues avec un peu de musiques actuelles/funk, me faut une wah...

En tout cas, si tu la lâche, tu sais que tas pas besoin de mettre d'annonce L'échéance principale pour la wah est mi novembre.

Merci du passage J'espère que ça roule pour toi et ton boulot te plait !!
arsenelapin
Tu as trouvé ta wah ?

De mon côté c'est décidé je vais me séparer de ma picture. Le rendez vous avec l'avocat est pris, reste plus qu'à espérer qu'elle n'emporte pas les meubles avec elle. Mais j'ai la garde des enfants c'est assuré !
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    JayBea
    le 15 Oct 15, 10:37
Ben mp
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    JayBea
    le 18 Oct 15, 12:03
Bon c'est plié, y'a plus qu'à attendre qu'USPS se bouge
Dernier(s) UP : 05/10/2015 18:52, 04/10/2015 12:04, 03/10/2015 14:15, 01/10/2015 18:26, 01/10/2015 07:15

En ce moment sur pédales et Effets...