Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche Soldano Avenger 100w

Forum Soldano
Forum
The Rom
Hello tout le monde !

Ça doit bien faire 10 ans que je n’ai rien posté sur ce forum ! Et bien me revoilà avec une demande particulière !

Je suis à la recherche d’une tête d’ampli bien précise: je cherche une Soldano Avenger 1ere génération. Celles fabriquées aux alentours de 2006. Elles avaient encore la faceplate avec le décors tube (et pas la grille).
Elles ont des transfos Mercury niveau particularité.

Les suivantes ont un autre type de transfos et ce n’est pas le son que je recherche.

J’en avais un. Je l’ai vendu. Je le regrette, même 16 ans plus tard !
Si jamais ça vous parle ou si jamais vous connaissez qq qui connaît qui connaît qq… n’hésitez pas à me faire signe !

Tchuss !

C’est une tête monocanal sans boucle, plug and play.
Je suis prêt à mettre 1200 euros dans l’achat de celle ci.

Ça ressemble à ça !
Call me Mclovin
Slider
  • #2
  • Publié par
    Slider
    le 25 Jul 23, 20:38
Hello
Welcome back
Il y a quelques mois, le guitariste de Merzhin vendait le sien sur leboncoin. J’avais hésité, le tarif était très correct (1500€ avec le cab Soldano il me semble)
J’ignore s’il l’a vendu mais c’est peut-être une piste… et il me semble bien que c’était la génération que tu recherches.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
The Rom
Slider a écrit :
Hello
Welcome back
Il y a quelques mois, le guitariste de Merzhin vendait le sien sur leboncoin. J’avais hésité, le tarif était très correct (1500€ avec le cab Soldano il me semble)
J’ignore s’il l’a vendu mais c’est peut-être une piste… et il me semble bien que c’était la génération que tu recherches.


Merci pour ton accueil et ta réponse ! Effectivement, le tarif était super cool si il y avait le baffle avec. Pour le coup, il n’y est plus ! Le seul que je trouve est la version 50 en hotrod et je pense qu’elle n’aura peut être pas vraiment la même dynamique du fait de la boucle.
Call me Mclovin
Slider
  • #4
  • Publié par
    Slider
    le 25 Jul 23, 22:23
Elle n’y est plus mais ça ne veut pas dire qu’elle est vendue… peut-être que si tu parviens à rentrer en contact avec lui, tu auras une bonne surprise.
Bon courage dans tes recherches !!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
The Rom
Slider a écrit :
Elle n’y est plus mais ça ne veut pas dire qu’elle est vendue… peut-être que si tu parviens à rentrer en contact avec lui, tu auras une bonne surprise.
Bon courage dans tes recherches !!


J’ai écrit sur la page Insta, ils sont deux guitaristes donc difficile de savoir qui était le bon. Mais j’ai cru effectivement voir un stack Soldano sur des vieilles photos en live. Merci pour le tuyau ! Si on est pas “super bons” gratteux, on peut potentiellement devenir de bons détectives !
Call me Mclovin
The Rom
The Rom a écrit :
Slider a écrit :
Elle n’y est plus mais ça ne veut pas dire qu’elle est vendue… peut-être que si tu parviens à rentrer en contact avec lui, tu auras une bonne surprise.
Bon courage dans tes recherches !!


J’ai écrit sur la page Insta, ils sont deux guitaristes donc difficile de savoir qui était le bon. Mais j’ai cru effectivement voir un stack Soldano sur des vieilles photos en live. Merci pour le tuyau ! Si on est pas “super bons” gratteux, on peut potentiellement devenir de bons détectives !


Vendue depuis plus d’un an !
Call me Mclovin

En ce moment sur ampli guitare et Soldano...