[Cherche] Tech 21 Trademark 10

el Cirujano
Bonjour,

alors voilà j'ai décidé de changer complètement de matos pour la Nowel, et surtout de me prendre deux amplis : un gros pour le studio de répète (et les concerts à venir) et un petit pour la maison !

Pour ce petit ampli, j'ai abandonné l'idée des lampes, car ayant actuellement un Valve Junior (que je vends), je sais que, pour chez moi, les lampes sont inexploitables. Après quelques recherches dans le monde des transistors, je me tourne vers le Tech 21 Trademark 10, pour diverses raisons (j'aurai un SansAmp GT2 à portée de main, y a une boucle d'effets, la puissance c'est juste ce qu'il me faut...).

Je cherche donc un Tech 21 Trademark 10 (on va finir par le savoir ), que j'achète ou échange contre ce que j'ai sur le moment (demandez, ça bouge pas mal). Je n'ai pas de budget précis, alors j'attends vos offres Proposez ! Dans la limite du raisonnable quand même

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
J'ai un trademark 30 et c'est vraiment excellent pour la maison et mémé pour des repets en dépannage branché dans un 4x12 c'est vraiment pas mal.
Le 10w et le 30w ont exactement le même caisson et les mêmes options à part la puissance mais la différence ne doit pas être vraiment énorme.
Donc si tu trouves un trademark 30 n'hésites pas non plus.

Bonne chance dans ta recherche.
M.Twirly
mais heu !!! pourquoi tout le monde cherche un TM10 en meme temps !!!

le TM30 est a 240€ sur dv247...
el Cirujano
Je sais tout ça, mais j'ai pas 240€ à mettre dedans Donc le 30 je suis pas contre, si j'en trouve un dans mon budget (150 €, à peu près, pour info).

De toute façon c'est juste pour jouer chez moi ou enregistrer (vive le GT2 !), donc la puissance, je cherche la plus faible possible (les 30 watts, même à transistors, risquent d'être sous-exploités chez moi...)

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Dernier(s) UP : 20/12/2008 11:48, 17/12/2008 22:24, 14/12/2008 20:55, 11/12/2008 23:48, 10/12/2008 14:04

En ce moment sur ampli guitare...