[Cherche] Tête Lampes Hi-Gain pour environ 800€-900€

Klou89
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Klou89
    le
Bonjour/Bonsoir

Voilà encore un sujet sur une recherche de tête mais là mon budget c'est vraiment affiné et je sais bien ce que je souhaite. Une tête dans l'idée d'une 6505+ mais en différent (Pour éviter un doublon sonore avec l'autre gratte de mon groupe).

Conseil/Propositions? Je suis assez ouvert.
blackrandy
je me permets de te proposer ma savage 60 engl
Klou89
  • Publié par
    Klou89
    le
Ce que j'ai entendu dire des ENGL c'est que le son était (trop?) droit et pas assez baveux donc je sais pas trop si ça conviendrait avec le type de son que je souhaite sachant que je joue sur Yamaha AES 820 D6 accordé en Si montée en Di Marzio.
Après je sais pas trop ce qui m'intéresse le plus, avoir un son bien droit et précis ou que ça bave un peu vu que je joue un mélange de Neo - Metal et de Hardcore mais par contre j'insiste sur le fait que je veux du médium!
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Une Mr Hector d'occaz
blackrandy
effectivement le son engl est droit mais la savage est tout mm rock n roll dans le grain, par contre si tu aimes les sons un peu baveux, passe ton chemin
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Pourquoi pas la fame bulldozer qui traine sur le forum ?
chewicko
Alors mon ptit pote, vu ce que vous jouez, je pense effectivement qu'une ENGL le ferait pas trop. Surtout que dans ces prix là, elles ont souvent une EQ commune entre les deux canaux (comme la Fireball par exemple)
Sincèrement je pense qu'une tête Crate BV150H pourrait te plaire. (Ça n'a rien à voir avec celle que j'avais donc ne t'en fais pas :p)
3 canaux avec une bonne réserve de patate.
L'EQ est pas mal car tu peux régler bas medium et haut medium indépendamment si je ne me trompe pas.

En plus, il est pas cher.
Klou89
  • Publié par
    Klou89
    le
Nico > Justement je l'avais vue cette petite sur le forum mais il semblerait que je ne puisse réunir assez d'argent pour l'acheter dans les délais souhaités par le vendeur.

Mochi > Fame? Connais pas.
ZZ007
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ZZ007
    le
Tu cherches plusieurs canaux ou pas ????
Si non si tu veux un bon son bien rock et légèrement baveux comme on les aime, oriente toi vers un bon Marshall JMP ou JCM800.

J'en ai un à vendre ...

Voila
@+
et bonne recherche.......

https://www.guitariste.com/for(...).html
totoleheron
Idem suivant ce que tu joues.
J'ai une Marshall JCM2000 à vendre (retubée en EH donc aucuns frais à prévoir) et suivant les micros on a un grain plus ou moins marqué(très marqué avec des EMG81).
Pour le gain il y en a à revendre.
Klou89
  • Publié par
    Klou89
    le
Je joue du Neo-Metal Hardcore mais on veux lancer parfois des petits passages Dub un peu dans le style Clone inc. pour ceux qui connaissent ensuite dans les influences son il y a Pleymo, 36 Crazyfists, Coal Chamber en passant par DevilDriver ou encore Maximum The Hormone. C'est mes gouts après c'est mon son que je veux pas celui de tel ou tel groupe mais je reste dans du High Gain. =)
Klou89
  • Publié par
    Klou89
    le
Di Marzio Custom.
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
J'ai une bulldozer à vendre (copie de rectifier 2 canaux )700 euros
Dernier(s) UP : 02/02/2009 22:31, 28/01/2009 18:00, 22/01/2009 21:32, 19/01/2009 15:52, 14/01/2009 23:13

En ce moment sur ampli guitare...