Ah oui pas mal comme stock de pédales .... qu'entend tu par ecstasy V1 grosse boite ???
Je connais pas mal de modèle que tu cite, j'ai deux bb preamp timmons, la rouge et l'orange, une tuerie, une de mes pédales préférer, largement sous estimer et surtout mal utilisé par les gens je pense, une des pédales qu'ont trouve le plus en revente je trouve.
La zendrive, j'ai détester ... comme quoi, alors que le wampler ecstasy j'adore ... dumble un jour dumble pas toujours
Par contre je ne savais pas que l'OCD en était à la 5éme évolution ... je m'attend au pire, la V4 est pas ma préférer, je préfère la 1 et 2 mais j'ai les 4.
La little green reste la pédale que j'ai eu, vendu et que je regrette amèrement, en plus j'avais la version handwired.
Pour lovepedal, il fait des pédales extraordinaires je trouves, j'ai eu la kalamazoo et j'ai encore la pro-valve V1 qui est la perfection faite pédale
pour moi, une sorte de graal overdrivesque.
Je rêves d'une les lius V1 et d'une OD11 V1.
Les tube screamer ibanez sous toute ses formes, je peux plus, j'ai donner, j'ai plus, c'est tant mieux, je suis passer à la Hoochee mama et là.. si tu as une ts 808 originale, tu la revends le lendemain matin direct ici.
Vaughan n'aurait pas eu besoin de deux ts808 en série si il avait eu une hoochee mama, ah regretter vaughan !!!
( Avis qui n'engage que ma petite personne bien sur )
Et pour finir Zvex je peux pas me l'encadré, j'ai jamais tester une bonne pédale chez eux .. et j'en ai tester quelques une, trop surfait pour moi comme marque. Un coup de peinture, un dessin moche et 260 euros après ta une pédale pas plus musicale que ça que tu va revendre 10 jours après ton achat neuf.
La seconde marque qui m'a beaucoup déçu c'est Menatone, j'ai eu, j'ai plus, et j'aurais plus jamais. Trop de bouton, de truc machin chose qui rende la pédale complexe à utilise pour pas un radis, aussi musicale que le pote Zvex.