Cherche : Une nouvelle fuzz (fuzzrite, super fuzz, etc...)

The Duke
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'une nouvelle fuzz, quelque chose qui se rapproche d'une fuzzrite, d'une super fuzz ou d'une boss tone... Dans l'esprit méga crade, avec potentiellement des octaves de traités, et très "rentre dedans".

Sur ma liste j'ai déjà :

- Voodoo Lab Superfuzz
- MJM China Fuzz
- Analogman Peppermint Fuzz
- Basic Audio Spooky Tooth
- Maxon Element Air/Ether
- Catalinbread Merkin

Si vous avez quelque chose dans ce genre là, n'hésitez surtout pas !

Les big muff-like ne m'intéressent pas (pas fan...), les Tone Bender like non plus (j'ai déjà ce qu'il faut), et les Fuzz Face pas tellement, mais pourquoi pas...
The Duke
Non merci, comme précisé dans mon message, j'ai déjà ce qu'il faut en clone de Tone Bender !
The Duke
Merci, bonne vente à toi !
une Fulltone Ultimate Octave t'intéresserait probablement
The Duke
En effet, elle a l'air de bien sonner comme il faut ! Seul hic : elle prend pas mal de place...
Denis13
Si tu veux du bien crade et rentre dedans, regarde du côté de Devi Ever, tu ne devrais pas être déçu
La disaster fuzz par exemple, ou Legend of Fuzz, ou la hyperion...
The Duke
Waow ! Merci pour la découverte ! La disaster a l'air de vachement bien sonner dis donc !
Denis13
The Duke a écrit :
Waow ! Merci pour la découverte ! La disaster a l'air de vachement bien sonner dis donc !


Et Devi est une nana hyper sympa et ses pédales sont à un prix plus que correct
The Duke
Je les ai vu disponible sur un site Allemand... Ca me tenterait bien d'essayer !
fab38
  • #12
  • Publié par
    fab38
    le 09 Mar 15, 13:57
Ah... Il me semblait que Devi Ever avait arrêté, et avait refilé son bébé à Dwarfcraft. J'ai bu ou bien...?

Sinon, essaie de jeter un œil à la Formula 76 de SolidGoldfx : c'est une Super Fuzz améliorée, avec un son dévastateur au possible, bourrée d'harmoniques mais jouable! J'en ai une, j'avais pensé la vendre il y a quelques semaines, mais je la garde. Elle est trop trop bien!
The Duke
J'ai déjà écouté ce que vaux cette Formula, et en effet, elle sonne vraiment bien. Seul hic c'est qu'elle est un poil chère... Je préférerais ne pas dépasser les 150€ grand maximum pour une fuzz (je me dis toujours que payer 200 boules pour 10 composants à 50 centimes pièce c'est pas très intelligent... Bon après une fois que j'enclenche la bêbête je lui présente mes plus plates excuses et implore son pardon d'avoir pensé une telle bêtise, mais quand même... )
Denis13
fab38 a écrit :
Ah... Il me semblait que Devi Ever avait arrêté, et avait refilé son bébé à Dwarfcraft. J'ai bu ou bien...?

Son site et son compte facebook sont tjs actifs, mais je n'ai pas d'autre info
Dernier(s) UP : 06/03/2015 16:52, 06/03/2015 10:59, 05/03/2015 22:29, 05/03/2015 15:07

En ce moment sur pédales et Effets...