Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche une schecter strat 80's

Lolotte4
Et voilà, tout est dans le titre, j'en ai eu deux il y a 20 ans, je ne les ai plus et j'en veux une
Si ça traine dans un grenier, ça m'intéresse
Lolotte4
Un ptit UP, je cherche toujours
Lolotte4
Toujours en recherche....
funkysam
J'en ai une, mais elle traine pas dans un grenier par contre...
Lolotte4
Depuis, j'en ai déjà récupéré deux ex (une telecaster pete townsend 80's et une copie quasi parfaite de la strat knopfler alchemy sunburst) mais je recherche toujours... Si elle remonte au grenier, fais moi signe 😉😉😉
Lolotte4
Merci, c'est une jolie "Dallas" et elle a un prix très raisonnable mais elle a malheureusement le bloc vibrato + blocage de corde pas extra de l'époque, c'est pourquoi je n'ai pas "bondi" sur l'annonce.
Autrement, c'est une bonne affaire.
mkits33
Salut,

Vu que tu es de Bordeaux, je crois qu'il y en a une (ou avait une) en dépôt vente chez JR Guillaumie. Passe lui un coup de fil.

A moins que...

Lolotte4 a écrit :
une copie quasi parfaite de la strat knopfler alchemy sunburst

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Lolotte4
Merci de l'info, je vais l'appeler
mkits33
Appelle le de la part de JC
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Lolotte4
Merci de ton tuyau JC. Je l'ai vu sur le site, elle est jolie mais très "bricolée" et ferai double emploi avec ma copie dream machine. Je recherche donc toujours😉😉😉
mkits33
Je ne sais pas si son site est à jour. Par exemple, la Vantage est vendue et elle est toujours en ligne 😏
Lolotte4
Elle est bien toujours à vendre, j'ai appelé. (Au cas où elle puisse intéresser quelqu'un)
Lolotte4
Je recherche toujours, je vais mettre en vente bientôt une MJT extra clone brownie de Clapton, un echange avec soulte de ma part à discuter est possible contre une belle dallas ou une van nuys.
Dernier(s) UP : 17/05/2015 02:04

En ce moment sur guitare électrique...