Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche vieille guitare

Salut j'habite a montreal!

Je recherche une guitare Yamaha rgx 421d natural satin ou une rgx 121d! je sais que c'est des vielles guitares mais ca fait un petit bout que je les cherche

merci
  • #2
  • Publié par
    fox95
    le 25 Oct 14, 08:45
Bonjour,
C'est vraiment étonnant, car je ne viens jamais sur ce site, alors que ça fait depuis Décembre 2013 que j'y suis inscrit... > J'y suis arrivé par 1 "lien"... Ok...
En fait, J'AI 1 YAMAHA RGX 421D justement, que j'avais mise en vente, et que j'avais décidé de ne plus vendre, alors qu'un gars devait venir me la prendre!...
> C'est donc le modèle en "bois naturel", 24 frettes, "Floyd Rose" Yamaha (sans la tige...)
configuration 2 HB + 1 SC au centre.
Les 3 micros ne sont pas d'origine: ce sont 3 DiMarzio d'une Ibanez Série S, meilleurs...
> C'est 1 guitare qui valait env 3.500Frs à l'époque (= $700, soit env 500 Euros).
> Il y a donc env 20/25 ans..?
> Le bois a eu le temps de sécher, et est donc devenu "musical"...
Par contre, les frettes ne sont pas neuves, mais bon, on peut tjr jouer avec.
> Elles sont larges et pas très hautes. > 1 peu style anciennes Gibson, pas des "Jumbos"...
Si tu es vraiment intéressé, je veux bien te la céder, à 1 condition...
> Je te l'échange contre 1 Ampli Harmony H-304A (en état de marche, et surtout avec ses composants d'origine), qui vaut env $350, mais que, de France, je ne peux pas acheter.
> Déjà, quand tu vas sur le site Harmony, pr ce produit-là, ou 1 autre, à chaque fois ils indiquent: "pas de vente en dehors des USA, et ni en Alaska, ni à Hawai". Voilà.
> Je connais cet ampli, pr en avoir déjà eu 1, mais dont j'avais dù me séparer à cause du changement d'1 tout petit composant qui avait rendu le Son différent. > Rechangé, pareil.
Voilà, tu connais toute l'Histoire...
Si tu veux des photos, donne moi 1 boite e-mail, je t'en envoie, 2/3...
> Cela t'intéresse?...
J'ai tjr rèvé d'aller à Montréal, comme au Canada, et n'y suis jamais allé. Je le regrette.
Par contre, j'ai connu des canadiens, tous super sympas! A l'époque où je jouais dans le Métro Parisien, à Chatelet = 5 ans, de 1983 à 1987 !... J'avais mème eu 3 adresses, et n'y suis pas allé. J'ai juste appelé 1 fois, en oubliant le décalage horaire, heureusement qu'il était 13h30 (ici)... C'était le fils d'une famille de français qui avaient émigrés à Montréal...
Il avait 1 groupe, et jouait sur 1 Telecaster, à ce qu'il m'avait dit... Il m'avait rencontré à Chatelet, à Paris, vers 1986/87?... Enfin voilà.
Tu me dis ce que tu en penses: Je ne pensais plus m'en sépare, mais si tu la veux vraimt...
Bon, je te dis peut-ètre à bientot, bye, Fox Rider.
Tél portable 06 29 94 29 08 (de l'étranger, faut rajouter des chiffres avant..?)
ma boite mail: fox.delahaye@laposte.net , ou alors 1 autre: bison.ravi95@gmail.com .
J'habite en "Région Parisienne", dans le département "Val d'Oise", à 20kms au Nord de Paris, à 95150-Taverny.
Fox Rider, Tél 06 29 94 29 08, 95150-Taverny.
salut fox
wow tout une histoire!
envoi moi des photos de ta Yamaha svp: wildiaz2013@yahoo.ca
merci
salut moi57

T'as pas encore vendu ta guitare? j'ai vu que ton message date de 2013
Belle guitare!!
moi57
  • #6
  • Publié par
    moi57
    le 25 Oct 14, 21:39
Non toujours la a tel point que je son gais a la garder car a ce prix c'est cadeau mais même la rien.
  • #7
  • Publié par
    fox95
    le 26 Oct 14, 23:44
Bjr "guitare2014-le -québéquois",
Je t'ai envoyé 1 mail avec des photos de ma Yam RGX 421D, Fox Rider.
Fox Rider, Tél 06 29 94 29 08, 95150-Taverny.
salut moi57

moi je comence a jouer de la guitare et c'est une guitare comme ca que je voudrai acheter comme premiere guitare!
On dit que elle est facile a jouer et qu'elle ne se desaccorde pas facilement!
combien tu demande?

merci
  • #10
  • Publié par
    fox95
    le 27 Oct 14, 05:55
Salut "guitare2014",
Je vois que tu réponds à "moi57" pr sa guitare YAM RGX 121D, dont il a déjà dit qu'il vendait 100Euros, juste le "topic" après le mien.
Mais tu ne me réponds pas , alors que je t'ai envoyé les photos de ma YAM RGX 421D, > ce n'est pas très sympa...
Je voulais , MOI ètre sympa, en pensant avoir à faire à 1 Canadien sympa, mais je crois m'ètre trompé finalement.
Tu crois que je t'ai écrit "tout 1 histoire", parce que je n'ai rien d'autre à faire?...
Tu me demandes des photos, > je te les envoie, > tu ne me réponds mème pas, mais tu réponds à l'autre "moi 57" qui vend 1 autre guitare, moins chère peut-ètre, car c'est le modèle en-dessous... Alors qu'il a déjà dit combien il la vendait...
Ok, salut! > je crois que je me suis trompé sur ton compte...
Fox Rider, Tél 06 29 94 29 08, 95150-Taverny.
moi57
  • #11
  • Publié par
    moi57
    le 27 Oct 14, 09:09
Fox il t'as répondu qu'il en prenait note.

Quant a moi guitare2014, je vends ma guitare 100€. Pas de soucis particulier sur la tenue de l'accordage, manche facile et agréable.
Par contre je viens de voir que tu es de Montréal, ça risque de te coûter cher en frais de port.
salut fox!
je suis vraiment desole si je t'ai pas demande plus des choses a propos ta guitare mais je voulais en premier regarder de quoi elle avait l'air !
Je me suis decide a acheter finalement une rgx 121d ! car elle resemble plus a une fender strat !!

meci
salut moi57

oui je sais que sait un peu loin ou j'habite,
je voudrai pas me ruiner non plus! t'as déjà vendu des choses a l'exterieur de la France?
je suis interesser a acheter ta guitare car ici je la trouve pas, c'est plat!!

merci
moi57
  • #14
  • Publié par
    moi57
    le 28 Oct 14, 11:20
Je mettais renseigné pour un envoi en Belgique pour une guitare, il y en avait pour 75€.
  • #15
  • Publié par
    fox95
    le 28 Oct 14, 12:37
guitare 2014,
Je t'ai répondu en M.P.
Fox Rider, Tél 06 29 94 29 08, 95150-Taverny.

En ce moment sur guitare électrique...