Clone Jan Ray DIY – Timmy

Georges_Orwell
Bonjour,

Je mets en vente cet excellent clone de Jan Ray – Timmy réalisé par benoi31du forum.
C'est une pédale particulièrement bien assemblée dans un boîtier classieux.
Prix : 80€ fdpi. (en colissimo remise contre signature).

Elle sonne très bien et en combinaison avec une Wampler Plexidrive, c'est vraiment super !
Mon Marshall like (Blackstar Artisan) sonne presque comme un Fender bien burné lorsque les deux sont enclenchés.

Pourquoi la vendre alors ? Et bien j'essaie de rationaliser mon matos et de « stabiliser » (on peut toujours rêver) mon pedalboard à base de Fulltone OCD et de EHX Soul Food.
Il faut aussi que je dégage quelques sous pour acheter d'autres bricoles...

Dans le lien ci-dessous se trouvent des photos et une vidéo réalisée par benoi31 (il s'agit de
son blog, très bien fait, et dans lequel il détaille la réalisation de cette pédale).

http://www.coda-effects.fr/201(...).html

La Guerre c'est la Paix...
Georges_Orwell
Merci beaucoup pour la proposition de SAV !
En tout cas, elle fonctionne parfaitement aujourd'hui.

Que l'on ne se méprenne pas, si elle est en vente, c'est uniquement pour faire rentrer un peu de cash, que ma collection de drive/disto et fuzz est conséquente (10 à la maison ça fait trop !) et que le format "grosse boite" prend de la place sur mon pedalboard !

D'ailleurs, je zieute périodiquement ton blog qui est vraiment bien fait et super intéressant !
La Guerre c'est la Paix...
Dernier(s) UP : 20/02/2016 17:52, 16/02/2016 22:12, 14/02/2016 12:26, 10/02/2016 22:57, 08/02/2016 10:05

En ce moment sur pédales et Effets...