Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Combo Marshall 6001, 30th anniversary, blue edition, EL34

Forum Marshall
Forums
Psygnosis
Il ne sert plus depuis plusieurs annés laintenant. Devenu papa, je ne joue plus et le bestiaud est au fond d'un placard.
Mis à part le second canal (JTM45) tout fonctionne parfaitement. Je pense qu'un condo a laché, rien de serieux mais ça tombe sur LE canal.
Pour ma part je suis fan du canal 1, le clair qui est un peu droit mais remarquable ! Il encaisse toutes les pedales et de ce fait le canal deux (JTM45) m'a moins manqué...(j’ai la pédale qu il faut aussi… ça compensait bien)
Le troisieme canal est moderne, une saturation au grain plus fin, plus agressif... moins mon trip...
L ampli a tout ce qu il faut sur la plan de la connectique, des filtres pour sculpter le son. Il est switchable en 50 et 25W sinon il envoie 100w lampes et decolle le papier du voisin si besoin ! Une boucle d’effet efficace, possibilité de le piloter en midi (jamais essayé) un loudness pour compenser les basses a bas volume, le HO d’origine est dessiné spécialement par Celestion pour cet ampli exclusivement… bref c est l’ampli parfait pour la maison le studio ou la scène. Je dois encore avoir sa doc et les factures d’origine et son suivi… faut que je cherche…
J’ai biensur le pédalier pour le piloter

Il est compact mais tout en muscles, 35 kg ! A venir essayer et récupérer sur place.

Comme je le disais, je ne le joue plus, il n est jamais sorti de chez moi mais a ete acheté en okaz.

C'est une belle et bonne machine...
Je la cède a 500€ négociables dans làlimite du raisonable, compte tenu du canal 2 a faire verifier si l acquereur souhaite utiliser toute le potentiel de cet ampli.

Je ne sais pas comment poster les photos, donc si interessé, MP avec mail et j’envoie dans la foulée.

Merci de m avoir lu.

----------------
Prix de vente : 450 euros
----------------
Psygnosis
Bonsoir,
Oui l’ampli est toujours là.

En ce moment sur ampli guitare et Marshall...