Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment mettre une photo avec l'annonce?

Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire...
Merci beaucoup d'avance!
Philyon
Va sur http://www.imageshack.us/ si tu veux.

Tu prends la photo dans ton HD que tu veux poster, tu la fait hoster par imageshack, puis tu rajoutes la ligne [img]http://liendetonimage[/img] dans ton annonce.
machiass
J'y arrive pas...!
"He who makes a beast out of himself, gets rid of the pain of being a man"
Jeh Jeh
OK pour mettre une photo dans le texte de l'annonce, mais quand on utilise la partie "photo" de l'annonce, avec les trois champs Image, et le bouton parcourir, et faisant bien gaffe que l'image fasse moins de 1 Mo, et ben ça ne marche pas, et ça soûl grave . Comment avez-vous fait, ceux qui y sont arrivés
Yeah man !
n_fly
  • #6
  • Publié par
    n_fly
    le 03 Nov 09, 20:58
suis bien dans l'ordre tout ce qu'il y a d'ecrit dans l'onglet FAQ (en haut a droite) et ca devrai poser aucun probleme!

Au pire essai un autre hebergeur d'images si tu galere... c'est pas ca qui manque (google : hebergeur d'images)

__________________________________________

__________________________________________
Jeh Jeh
Non mais ça j'ai pigé l'histoire de l'hébergeur d'image et comment mettre une photo dans un forum, et je suppose que c'est pareil pour en mettre une dans le texte d'une annonce.

Ce qui ne marche pas c'est le bouton "Parcourir" que tu as quand tu rédiges une annonce : il t'ouvre une fenêtre de recherche d'image sur ton disque dur, tu choisis l'image, tu fais OK, l'image semble se charger car la page se rafraîchit, puis quedalle, l'image n'est pas là . Un bug quoi.

A mon avis c'était ça le sujet initial du topic, qui est bien "comment mettre une photo avec l'annonce ?", et j'ai beau rechercher dans la FAQ, il n'y a rien là-dessus, où alors qu'on me dise quel topic, car "Comment insérer une image/photo dans un message" ne répond pas à la question, mais est apparement le seul paliatif au bug.

Bon j'espère que j'ai été clair, car j'ai galéré
Yeah man !
Philyon
Alors là je dis bravo

Déterrage de plus de 4 ans d'un topic, qui plus est remonte de temps en temps !!

Pelle d'or méritée :

  • #9
  • Publié par
    finjs
    le 18 Mar 10, 10:10
Y a-t-il quelqu'un qui sache répondre à la très bonne question de Jeh Jeh car Philyon n'y a pas répondu ? Je suis devant le même problème. Il n'y a rien sur le sujet dans les FAQ du forum (et il n'y a pas de FAQ pour les annonces).

Par exemple, l'annonce "GUITARE MARTIN DR SOLID TOP" contient une photo qui est bien hébergée par guitariste.com (et non pas par un autre hébergeur tel que imageshack) puisque son adresse est :
https://www.guitariste.com/pro(...)g.jpg
Jeh Jeh
Ah merci finjs, je me sens moins seul.
Je suis sûr que nous sommes des dizaines à s'être arraché les cheuveux sur ce foutu bouton "Parcourir", et pourtant, guitariste.com s'en branle.
J'ai signalé ce bug dans le topic des bugs, ils s'en branlent aussi.
Yeah man !
micky!
C'est que c'est dans section annonce de g.com (celle qui n'est pas dans le forum)
Rock N' Roll
Jeh Jeh
Effectivement, on peut considérer qu'on est HS...
Mais dans la section Annonce, il n'y a ni support, ni FAQ.
Le support pour tout le site est le topic "Pour signaler un bug, c'est ici" du forum "Guitariste.com", mais là non plus, pas de réponse...

Soit dit en passant, pourquoi y-a-t-il à la fois une section Annonce et un forum "Achat / Vente / Echange" ?
Yeah man !
bigfilesystème
bon alors tu fait parcourir, tu prend ton fichier sur ta bécane (ouvrir).
aprés tu fais télécharger.
t'attends un peu...
tu clique sur "lien direct" à gauche.
ton image s'affiche dans ton navigateur.
tu copie le lien en haut.
tu reviens dans message forum, tu colle ton lien entre les balises images.

voili, voilu.

de rien.
un JTM45 sinon rien...
instit
Pour mettre une photo sur le site ... voilà comment je procède....
Je choisis une de mes images rétaillée à 500k... y a moins de détails mais c'est plus rapide... je la mets sur mon bureau et j'ouvre dans google "casimages":
http://www.casimages.com/index.php
Dans "casimages":

A droite, y a "parcourir"... tu cliques sur "parcourir" qui ouvre une fenêtre de ton ordi et là tu cherches ton image que tu as bien repéré... tu cliques sur la photo choisie et tu fais "valider" (dans casimages)... tu attends qu'elle se charges sur casimages... et un nouvelle page s'ouvre... toujours sur casimages et tu peux voir ta photo....
Là,.... plusieurs options:
Afficher une miniature:
Prends le premier lien (surtout pas le second qui est en mode html)et copie le et colle le sur la fenêtre de G.com:


Tu fais prévisualisation et tu obtiens l'image de dessus...
Deuxième obtion:
Juste un lien qui ouvre la photo:
Cpoie le premier lien et colle le dans G.com....


http://www.casimages.com/img.p(...)4.jpg

Maintenant le plus intéressant... mettre la photo à taille normale:
Troisième option:
Toujours dans casimages:
3afficher directement l'image"
Copie le premier lien: et le coller sur G.com... prévisualisation

et quand t'es content du résultat... envoyer sur G.com...
VOILI!!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Jeh Jeh
Bon, je vous le refais autrement, et en même temps je vous montre que je n'ai pas de problème avec l'insertion d'une image dans un forum.



La question du topic est "Comment mettre une photo avec une annonce rédigée dans la section Petites Annonces du site en utilisant le bouton "Parcourir"" ?

J'essai d'être plus clair à chaque fois, mais ça commence à être compliqué...
Yeah man !

En ce moment sur guitare électrique...