CONSOLES, PC,TEL, VOITURES...: PA INTERDITES

BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Mar 09, 19:54
Pour les objets qui n'ont aucun rapport avec la musique, AUCUNE annonce de vente ou échange n'est tolérée.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
cramhic
Et moi, je joue de la guitare dans ma voiture....




OK, je
eclectik
il y a une cause légale où c'est seulement que ça commence à devenir monnaie courante sur le forum ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Mar 09, 22:35
Non aucune clause légale, c'est juste par souci de lisibilité.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
cramhic
Ben franchement, pour l'idée je suis ok.
Mais pour la réflexion sur les pc, il faudrait y penser. A partir du moment où la config est clairement mentionnée, on sait voir si c'est un pc pour MAO ou pas....
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Mar 09, 09:34
C'est vraiment au cas par cas. S'il suffit d'avoir une carte son pour vendre un pc homestudio... Bof bof
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
nyto007
Je ne suis pas trop d'accord avec cette règle...

Effectivement, si l'annonce établie clairement une vente pour une voiture ou une moto ou autre objet ayant aucun rapport avec la zic, ça va vite devenir le bordel voir un echange voiture contre camping-car ou autre...

mais

Si la personne echange des objets de la vie courante (voiture, moto, ordi etc...) contre du matos musique, ou est le mal ???? surtout en ce moment ou plus personne n'a de fric, le troc peut être une solution pour contenter tout le monde...

Par exemple, moi j'ai une moto dont je me sert plus, si un internaute est pret à me l'echanger contre du matos musique, ou est le mal??? Nous sommes encore dans les clous...

D'ailleurs, à la reflexion, la rubrique "AUTRES" est avant tout un fourre-tout puisque aucune lisibilité de ce qui peut y être mis...
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    BiZ
    le 04 Mar 09, 09:34
Si c'est le cas, mets ton annonce dans ta signature et l'info passera auprès des autres users.
En tout état de cause, ce post it aurait du être cloturé, mais j'ai oublié; c'est purement informatif, la règle est malheureusement celle là.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
gostbuster
Biz, pourquoi ne pas simplement creer une nouvelle section "Autre" (= tout ce qui ne concerne pas la zik) comme ca, cela n'affecte pas la lisibilité (on ne verra pas une annonce "vend machine a cacahuetes" au milieu de "vend guitare" et les musiciens pourront y mettre leur annonces qui ne concernent pas la zik. non?
Jéjé
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Apr 09, 13:19
Parce que c'est guitariste.com, pas ebay
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
nyto007
imparable...
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
tratrawood
moi je verrais bien une rubrique "rencontres" classée par regions ou les musiciens (et musiciennes) mettraient leurs photos (et plus bien sur) pour trouver le partenaire musical ideal

je sais ..............ca existe deja , mais avec les photos ca serait plus fun hi hi
nassif1
nawaak Cloturez-moi ça avant que ca parte en c...acahuète les gens
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
revlam
Je suis d'accord avec Biz ca devenait n'importe quoi ici !

Très bonne décision et je pense que les modo seront faire la part des choses quand ils 'agit d'un PC MAO ou pas... il doit être silencieux, avoir du stockage, ne pas être un celeron 333mhz ou encore les mac qui sont très prisé par les MAOiste

En ce moment sur autre...