oldsquier a écrit :
Elle est vraiment très sympa. Une biloute comme on les aime. T'as pas quelques samples pour voir si le ramage vaut le plumage ?
En tout cas bravo pour le travail.
entre le peu de matos que j'ai pour une prise de son correcte et la compression infâme lorsqu'on retrouve les fichiers sur le net, je n'ai jamais été satisfait des samples, donc je n'en fait plus. la belle adore le crunch, elle twangue sans aucun doute, mais est clairement plus orientée moderne qu'une 52, les duncan lui donnent beaucoup de grraou avec une dynamique très présente, parfois dure à gérer en position bridge, mais carrément idéale en intermédiaire, le mini hum s'accorde parfaitement avec le bridge, tant en caractère qu'en niveau de sortie, en même temps quelques tours de vis sur le bridge calmeraient de suite les harmoniques, mais je l'ai réglée en me basant sur la position intermédiaire que je voulait très mordante. C'est clairement une gratte roots au niveau finition, et elle sonne sans concession, faut lui rentrer dedans sans ça, c'est elle qui mène la danse, le genre à dompter, mais ensuite, très fidèle