Cordes d'addario xl157 14/68 (baritone medium)

muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
yop
j'ai 8 jeux de cordes tous neufs qui trainent chez moi, je les utilisais pour m'accorder en si. ça marchait tellement bien que j'en avais acheté d'avance.
je n'en ai plus l'utilité, je vous propose donc le lot à 50 euros fdp in.

• Publié par
    axbrahh
    le
Salut !

je t'ai envoyé un MP savoir si l'offre tenait toujours car elle m'intéresse beaucoup, i need it !!
muse
  • Publié par
    muse
    le
axbrahh a écrit :
Salut !

je t'ai envoyé un MP savoir si l'offre tenait toujours car elle m'intéresse beaucoup, i need it !!

j'ai reçu aucun mp, toujours dispo
  • Publié par
    cylens
    le
OK, c'est génial, je t'ai envoyé 3 mps, aucun n'apparait dans ma liste d'éléments envoyés...

Bref, je te prends le lot, si tu veux faire affaire, contacte-moi stp via le lien "contact" de mon site en signature (mastering audio)

merci
mon groupe: www.xnoybis.com
mastering audio: www.cylens.net
muse
  • Publié par
    muse
    le
cylens a écrit :
OK, c'est génial, je t'ai envoyé 3 mps, aucun n'apparait dans ma liste d'éléments envoyés...

Bref, je te prends le lot, si tu veux faire affaire, contacte-moi stp via le lien "contact" de mon site en signature (mastering audio)

merci

j'ai reçu tout ça ce matin d'un coup. les mp n'ont pas l'air d'être bien réactifs en ce moment.

je donne suite à la demande de axbrahh en priorité (premier arrivé premier servi).

pour le moment je considère les cordes vendues en attente de paiement. si il y a désistement je te recontacte.
Dernier(s) UP : 28/05/2013 10:08, 27/05/2013 20:05, 27/05/2013 11:04, 26/05/2013 09:10, 25/05/2013 09:41

En ce moment sur accessoires et Lutherie...