Cornell First Fuzz (mega promo)

arsenelapin
Hello !

Voici une Cornell First Fuzz, c'est une Fuzz Face au Germanium (NKT275) vraiment bien équilibrée, pas mal de gain (pas trop non plus), le son est très bon, assez doux finalement par rapport à quelques autres Fuzz Face que j'ai eu (notamment une en NKT275 Red Dot que j'avais beaucoup aimé, moins que celle là quand même).

Y a un réglage de bias à l'intérieur pour compenser un peu les différences de température. J'aime énormément cette fuzz, mais comme toute Fuzz Face elle n'aime pas les grosses températures. En ce moment ça va il ne fait pas plus de 30°C dans mon pays chaud, mais dès qu'on arrive en saison sèche elle commence à avoir du mal. Mais elle tiens beaucoup mieux que les autres FF que j'ai eu.






Plus d'infos :
http://www.dc-developments.com(...)z.htm

Pour le prix, ça se vends en général entre 180 et 200 d'occaz (à de rares exceptions prêt), de mon côté je vais me contenter de 150€ FDP IN.

EDIT : Baisse du prix à 100€
cheater28
Tu as 3 Cornell??

Bon prix pour une bonne pédale!

UP!
arsenelapin
cheater28 a écrit :
Tu as 3 Cornell??

Bon prix pour une bonne pédale!

UP!


Heuuuu non non, t'inkiète !

Nan j'ai eu déjà plusieurs fuzz face, de très bonnes d'ailleurs..
Celle là est le fruit d'une bonne recherche, mais c'est vraiment le côté technique qui me fait la lacher...
cheater28
Toujours là!

C'est la crise mais quand même...

Up de soutien!


J'ai plus de sous... :-(
arsenelapin
Merci pour ton soutien

En ce moment les choses mettent du temps à se vendre je reste patient.
arsenelapin
Groumph là je déprime, la Fuzz Face ne vit plus ses grandes heures chez les guitaristes, maintenant tout est au POD et aux simulations line6.
Bref l'époque des bons sons de la mort qui tue est passée
arsenelapin
Ceci dit pas impossible qu'elle retrouve sa place un de ces jours, la Fuzz Face Germanium commence à me manquer pas mal...

En ce moment question fuzz j'ai ma SUF Trimuff (je ne l'utilise qu'occasionnellement), ma scarab de luxe, et une joli Fuzz Face en BC108C que je me suis montée comme ça. C'est différent, plus de gain, plus propre (proche de sons d'OD parfois) mais pas cette grosse présence dans les basse d'une fuzz Ge, ni ce côté très organique.
J'ai quelques AC128 de côté pour m'en monter une en Ge on verra si ça se rapproche de la Cornell avec ses fameux NKT275.
Tiens au passage je précise que Denis Cornell a monté des amplis pour Clapton, Hank Marvin, Robin Trower entre autres, après les autres artistes de sa page je ne connais plus trop.
Bref une sacrée référence quand même ! Des gars très pointus sur leur son... Si après ça ça ne me fait pas une pub d'enfer, là !
De plus à ce qu'il paraît cette fuzz vous permet de lutter contre les problèmes d'acné, et au pire si ça ne marche pas vous aurez une fuzz de la mort qui tue... Bref sautez dessus, et réclamez de me payer encore plus que ce que je souhaite. C'est un ordre, c'est Clapton qui le veut. On rigole pas avec lui.
arsenelapin
Aller uop pour la cornel !
J'ai ptêt une touche du côté de zikinf, on verra...
arsenelapin
Pédale réservée, attente de paiement en début de semaine



Cool ça sent bon le ceriatone tout ça
arsenelapin
Remise en vente au tarif normal, j'ai vendu le C5 donc c'est bon j'ai le budget pour mon Gas prévisionnel. Affaire à suivre !


Désormais je suis ouvert aux échanges cependant, pas fuzz ni grosses distos, par contre OD, volume, pog ( ) echos reverbes et autres pas de soucis.
Ha oui pas de chorus ni phaser... Par contre flanger pourquoi pas.
arsenelapin
Toujours en vente la belle

A venir une mad prof electric blue chorus sûr (ça me fais un peu bizarre de vendre ça, mais bon je ne la joue plus du tout).
Peut-être une xotic comp voire OCD si je dégotte en parallèle une autre OD plus adéquate pour mon style.

On verra...
Dernier(s) UP : 01/09/2014 23:11, 25/07/2014 13:12, 15/07/2014 21:53, 25/06/2014 22:22, 21/06/2014 03:25

En ce moment sur pédales et Effets...