[Vds/Ech] Cornell Romany Plus 10W Combo 750€

leoliosan
Bonjour,

A vendre : Ampli guitare réalisé par Dennis Cornell en 2006 dans l'esprit d'un Fender (entre le Tweed et le Blackface). Il s'agit donc d'un ampli haut de gamme fait main, taillé particulièrement pour le studio et l'utilisation à domicile.
En effet, il possède un reducteur de puissance integré qui permet de réduire celle-ci à 2,5Watt et 0,25Watt. Il est aussi équipé d'une magnifique Reverb Accutronics et d'un haut parleur 12" Jensen. Réglages treble et bass possibles ainsi que présence d'un switch Eq./Cut pour donner du gain et des mediums.
En jouant avec le volume guitare, on obtient une palette énorme de sons différents du clean cristallin à la Fender au crunch fat à volume raisonnable.
VENDU
Spécifications :
OUTPUT: 10W / 2,5W / 0,25W. Single-ended Class A à 8Ω
SPEAKER: 12”×1 Jensen speaker CH1270
Contrôles :Volume, Treble, Bass, EQ/ Cut, Reverb, Output Selector (W)
Lampes: 2×12AX7(Pre)、1×12AT7、1×6L6(Power)
Poids (approx.) : 16kg




Bonjour,
J'ai pris connaissance de ton annonce.
Je suis intéressé par le romany.
Peux-tu donner des précisions sur son état général.
J'habite CLAMART (92).
Je te remercie par avance pour ta réponse.
Tu peux me contacter également sur mon email perso jjbocle@aol.com
Cordialement
leoliosan
Bonjour,

Merci pour ton intérêt!
Je le considère en très bon état. Il n'y a pas d'accroc sur le tweed et ses quelques défauts cosmétiques sont liés au vieillissement normal des pièces (vis un peu oxydées et tweed qui ternit un peu aussi). Le grill cloth est en état impeccable.
Au niveau de son fonctionnement, il a été peu utilisé ces dernières années et il ne donne aucun signe de faiblesse.
L'idéal est évidemment de le tester mais je ne pense pas que ce soit son état qui pourrait freiner l'achat. Par contre, il faut aimer le son qui, dans sa catégorie, est plutôt au top.

leoliosan
Traversée de la France prévue pour début mai avec possibilité pour moi de déposer l'ampli dans les environs de l'axe Metz-Dijon-Lyon le 8 mai et Valence-Montpellier-Perpignan le 9 mai.
750 euros pour l'occasion ;-)
Dernier(s) UP : 25/05/2015 11:29, 17/05/2015 22:02, 07/05/2015 12:42, 06/05/2015 08:17, 05/05/2015 11:43

En ce moment sur ampli guitare...