Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort New Action Bass 4 cordes

akrobat
salut a tous

je voudrais changer de basse mais faute de budget faut que je sois sur de vendre mon actuelle

donc c'est une Cort model New Action Bass 4 cordes couleur walnut satin

en parfait etat

http://www.total-music.fr/thev(...).html



j'en voudrais 130€ ca me parait raisonnable -> 120e
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
_Arsène
à ce prix là c'est donné .

Foncez sur une des meilleures basses pour débutants .. ou même plus confirmés .

UP qui plus est pour un bon forumeur .
akrobat
merci mec
c'est quand meme moitié prix de ce que je l'avait payé a l'epoque donc je pourrais pas baisser plus
mais si quelqu'un me prends aussi l'ampli j'offre le jack et l'accordeur
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Blacksad08
Franchement, c'est une super bass niveau qualité/prix (super travail de finition et de réglage de la part de nos amis coréens), à tel point...que pour le peu d'argent que tu pourrais en tiré (achetée neuve c'est déjà "que" 190E), mois je la garderai à ta place...

J'ai déjà changé de basse pour un Epi et,en toute franchise, cette Cort est d'une telle polyvalence qu'il m'arrive encore d'alterné pas mal entre T-bird et Cort.


MAIS CE N'EST QUE MON AVIS !

Bonne vente si tu là maintiens.
akrobat
merci blacksad08 mais je peux pas me permmetre d'avoir deux basses donc faut faire un choix, pi ma future j'ai totalement flaché sur le look
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
j'ai flashé sur ca
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
RESERVEE LA TITE CORT
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Blacksad08
Good! T'as trouvé un acheteur alors ?
akrobat
yep transaction demain si tout va bien
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Hop là! J'arrive trop tard???!!

Je viens de lancer un sujet pour demander des conseils sur les modèles pour débutant et on m'a filé ce lien. J'étais déjà intéressé pour m'acheter une Cort action mais apparemment je suis à la bourrre pour cette fois...

Tu as aussi vendu ton ampli ? C'est un microbass?
akrobat
salut Tomlinson
effectivement t'arrive trop tard
je vends le pack ce soir

sinon je confirme que tu peux chercher les action bass qui sont excellente sur le rapport quialité/prix pas trop typé et donc tres polyvalente
bref la basse ideal pour debutter a mon avis
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Blacksad08
Citation:

sinon je confirme que tu peux chercher les action bass qui sont excellente sur le rapport quialité/prix pas trop typé et donc tres polyvalente
bref la basse ideal pour debutter a mon avis


+10 000
akrobat
ca y est elle est partie avec Basse_Izzy
c'est dur c'etait ma premiere snif
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur basse...