Cuenca 90

Sherman88
Une Cuenca 90

Une super guitare classique semi-concert. Je l'ai achetée pour finir mes études de guitare classique. .
Très bon état général, j'ai joué un an max dessus.
Je n'ai plus joué qu'occasionnellement depuis 2 ans, toujours bien conservée dans son étuis.
Parfaitement entretenue, je lui ai changé ses cordes récemment par le jeu que j'utilise sur mes classiques, des aliance corum.

Elle est fournie dans son étui bespeco tanit anti crash semi-dur (pas semi souple!!!). Un étui dur mais qui reste très léger et facilite le transport (90€ neuf)









Echanges possibles: Martin 000-15s ou 000-15m (avec suppléments), un fender twin reverb silverface avec master (mais pas un ultra linear) ou un pro reverb.Guild 302b, bassman blackface, cab orange vide ou cab ampeg d'époque...bref des trucs d'époques et un peu originaux (pas de strat, grattes modernes, amplis multicanaux)

Sur région de Liège. Je peux éventuellement me déplacer.
Grouic
  • #4
  • Publié par
    Grouic
    le 08 May 11, 12:35
J'ai une vieille 90 achetée par mon père il y a longtemps. Belle et bonne guitare !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Sherman88
Grouic a écrit :
J'ai une vieille 90 achetée par mon père il y a longtemps. Belle et bonne guitare !


Ça fait longtemps qu'ils l'a fabriquent? Je crois en avoir vu qui datent de la fin des années 80's. La mienne a 5 ans .

C'est ma première bonne guitare classique. J'adore vraiment les basses une fois qu'elle a un peu été jouée.
Je crois que c'est une très chouette gratte pour le prix. Un bon compromis quand on veut avoir une bonne guitare d'étude/semi-concert (^^) sans avoir les moyens d'une guitare concert à plusieurs milliers d'€€€€.

Dernier(s) UP : 11/08/2012 22:17, 10/06/2012 14:52, 07/06/2012 21:50, 04/06/2012 19:32, 03/06/2012 23:58

En ce moment sur guitare classique...